Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
1/ parce qu'un album ds la lignée de think tank ne me ravirait peut etre pas....
2/ parce qu'il auront tt le temps ensuite de ns concocter un bel album avec un peu plus de temps et de detachement qui ne ressemble encore a aucun autre....
3/ blur n'as jamais sortit d'ep
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
La dernière fois que Damn a annoncé un EP, c'était en 2001... l'année même où les sessions d'enregistrement de ce qui est devenu Think Tank ont commencé...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
moué tu veux parler aussi des deux maxis annoncés pr 2001...remarque damon il ns as bien eu en 2003..il as jété graham..on s'y attendait pas a celle la....je me suis deja prononcé a ce sujet je m mefie des choses que damon annonce ou prepare...
mais ca reste un avis tres personnel...
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Moi je trouve que c'est plutôt une super nouvelle car ça veut dire qu'ils aiment toujours autant bosser ensemble et qu'ils sont contents du temps qu'ils ont passé en studio. Bref, c'est toujours bon de savoir qu'ils ont des projets.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Damon has revealed Blur might release a "4-track punk record". According to the website http://www.blur.hk, he told in the fresh interview that there is new material considered for Blur. He also said that he has got no interest in playing live as Blur since Graham is not in the band.