Le forum pour parler des autres parcours musicaux empruntés par Damon (TGTBTQ, Gorillaz...), Graham , Alex (WigWam, Fat Les) et Dave (Empire SQ, The Ailerons)
fab a écrit :Je viens d'aller sur easyjet...les vols Genève-Liverpool sont pas très chers à cette période...
EDIT : Y a des Paris - Liverpool aussi, assez honnête...tain je me donne envie d'y aller là.
faudrait donc que je me repointe chez mes anciens proprios... cool.... remarquez, sont peut-être morts depuis 1989....
y'a des bordeaux -manchester, je crois... enfin y'avait à une époque bénie des festivals et des vacances hyper longues où j'étais pas obligée de trimer pendant les mois d'été... (je délire, là, non ?)
pour le concert à Manchester... non, merci.... je vais essayer de m'en passer....
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Abnormal-e- a écrit :Parait que Damon ne fera plus d'interviews qu'à visage caché à propos de gorillaz..(entendu ça sur oui.fm)...snif !! à la daft punk, pff
Fallait faire ça depuis le début ça n'a aucun intérêt...enfin de toute façon entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a un monde vous en conviendrez.
Au tout tout tout début de Gorillaz, je pensais que c'etait ça l'idée. on savait pas trop qui faisait quoi, qui était qui mais on avait tous reconnu la voix de Damon Albarn en entendant les premiers extraits de leur premier album...groupe ? collectif ? 2D alter ego de Damon et les autres alter ego de qui ? y'avait une aura un peu mystérieuse. Et puis maintenant on voit Damon et Jamie partout...pour qqn qui disait qu'il fallait se detacher de l'image de l'artiste et just apprecié ce qu'il faisait...il aide pas.
Enfin je dis ça je dis rien...
cela dit je me serai bien fait un nice trip to Manchester...mais c'est pas sérieux me dis-je surtout quand j'additionne le prix du voyage et le prix du billets de concerts quand on a envie d'être bien placé. Si qqn fait un voyage organisé je suis partante...j'ai pas mis les pieds in england depuis 10 ans !?
Vous en trouverez des artistes, qui acceptent de sortir un peu des grandes villes-relais "obligatoires" pour les grands concerts. Ne serait-il pas positif de suivre la tendance et de délocaliser un peu les grands évènements ?
aykodu a écrit :Vous en trouverez des artistes, qui acceptent de sortir un peu des grandes villes-relais "obligatoires" pour les grands concerts. Ne serait-il pas positif de suivre la tendance et de délocaliser un peu les grands évènements ?
Tout à fait d'accord,
pourquoi les islandais n'auraient-ils pas droit à de beaux concerts aussi?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Advert a écrit :
en meme temps les concerts de Gorillaz ...
C'est toujours mieux que Björk
Advert a écrit :
en meme temps les concerts de Gorillaz ...
tu les as deja vu pour dire ca ?
Oui mais c'est pas génial en effet. Mais je parlais des concerts de musique en général
Ben justement je pense qu'un concert de Gorillaz est typiquement la chose à voir en live pour se rendre compte du potentiel du groupe.
Parce que regarder une video sur le net avec des images pixelisé, discutant sur msn juste à coté en sirotant une bavaria en même temps c'est pas vraiment pareil hein.