blur - studio

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

c'est bien urbain de ta part.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

à votre service monsieur :wink:
dazed
Uncle Love
Uncle Love

Message par dazed »

Pas d'EP avant avril selon le dernier blurb...
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

dazed a écrit :Pas d'EP avant avril selon le dernier blurb...
yep mais une new song en cadal "glad morning" avec le Blurb.

Wait and see.
Image
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Et il donne quoi ce titre ?
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Y a Coxon dessus, c'est extrait des sessions de Think Tank...j'ai entendu que qqes secondes d'extraits depuis un site filé par un mec du forum officiel...je peux pas me prononcer sur la qualité de la chanson...
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel :P
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

leaké.

mais je l'ai eu avant :mrgreen:
Image
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

c'est un titre original ;)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

I've just noticed that "Some Glad Morning" is scribbled down next to the lyrics of Caravan in the artwork of the Think Tank special edition. There are some lyrics too (but you can hardly read them).

tiré du forum officiel

Et c'est vrai j'ai verifié, le titre est écrit en haut et en bas si on le met dans le sens de lecture.
Graham you never gonna die!!!!!!!
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

ha possible.

@jojo : ben oé t'inquiete.

le titre est pas mauvais, apres c'est qu'une demo pas trop de prod la dessus, a mon avis la participation de graham sur ce morceau est plus qu'anecdotique, pro tools aidant. Influence Music is my radar.
Image
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Music is my Radar?....je vois pas....moi je dirais qu'on sent l'ambiance cowboy song. Je pense que les partie guitares de Graham se résument à....ah bin je sais pas...peut être quand la guitare fait le même riff que la basse.....non franchement toutes les parties guitares qu'il y a, Damon aurait pu les faire....c'est pour vous dire le niveau.....
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

ben oé c'est ce que je dis pti pere.
"anecdotique" comme "the outsider" il est crédité, il a du venir 2 h jouer deux riff on l'a enregistré et basta on en a collé un peu partout.
Cowboy song oué, je suis ok avec ca, pour MIMR je dirai ca, parce qu'on ressent le tempo dit "musique afro" rien de plus.

faut pas chercher des sens ou il y en a pas. et puis de la gratte sur le dernier album de coxon , on en entend pas bq. je dis ca je dis rien.
Image
Simon
(blur forever)
(blur forever)

Message par Simon »

Et sinon, vous l'avez trouvé cette chanson.... :roll: :?:
EDIT : Nan nan, j'ai rien dit
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

bruno a écrit :et puis de la gratte sur le dernier album de coxon , on en entend pas bq. je dis ca je dis rien.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Moi aussi ça m'a fait penser à music is my radar à la 1ère écoute dans le sens où tu as l'impression que le morceau n'a pas de structure particulière, pas de couplet-refrain-couplet-refrain-refrain quoi et même d'ailleurs plus au niveau de la musique que du chant.

Image

Veikko dit que c'est la chanson qui s'appelait Chicken&Fries au début, je sais pas où il a été pêcher cette info là, je ne l'ai pas vue dans le blurb.

Sinon, le symbole associé à la chanson est un oiseau. Il figure au dos du cd. Remember la pochette de colours, we are registering songs as symbols, en haut à droite, c'est le même :

Image

Sinon dans le blurb on a quand même une petite précision concernant l'EP, ce que veut faire Damon avec son histoire de concert dans une petite salle là, c'est en fait de jouer les chansons de l'EP et de les enregistrer en live. Pas de producteur, juste notre ami Jason Cox aux manettes.

Sinon, Damon a l'air aussi têtu que moi : il confirme une fois de plus qu'il espère un retour de Graham et qu'il ne veut plus joue les chansons de Graham en live sans lui car elles ne sonnent pas "juste" malgré le fait qu'il adore Simon Tong et qu'il continuera de bosser avec lui.

Pour le futur de Blur en lui-même, un album n'est pas exclus mais pas tout de suite lol. Un album solo de Damon devrait sortir après l'EP, du Parklife en plus "dark". Le projet avec Tony Allen au Nigéria semble être un peu en suspens. En tous cas, dans le blurb il y a 3 interviews d'Alex, Damon et Dave et ils ont tous envie que Blur continue lgtps, donc c'est plutôt une bonne nouvelle de ce côté-là...

Pour les répètes qu'ils ont pu faire ici et là depuis janvier 2005, ils ont changé leur manière de faire puisqu'ils on t jammé. D'habitude Damon arrivait avec des démos (chant+boîte à rythmes), et quand il y avait Graham, il venait en studio avec qq riffs en tête :p .Ils ont répété d'ailleurs sub species en janvier mais c'est écarté maintenant car c'est trop difficile pour Damon de chanter et jouer de la guitare dessus mdr.
I'm Barack Obama and I approve this message.
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

et bien merci boucouuuuuu!!!!! :D
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Pas de quoi ! ;)

Sinon, on a eu le droit à un portfolio format A4, aussi épais que le blurb vu qu'il n'y a pas eu de numéro à la fin de l'été, rempli de photos de ces 10 dernières années, pour certaines je ne les avait jamais vues.
I'm Barack Obama and I approve this message.
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

Alex James :
The Independent,21st Dec 05
"I haven't seen any of Blur very much this year.I did run into Damon on the Portobello Road last month.He was doing wheelies on his BMX.Graham I bumped into in The Groucho Club the month before,with his new gang.He has motorbikes now.He used to like skateboards.He didnt turn up to the studio this week,despite telling the Rabbi he would.Dave,who is an aeroplane man,Ive seen once this year,at Buckingham Palace.Times have changed.Dave got the Rabbi involved to smooth things out with Graham and the three of us.Lawyers had tried,but they are the worst people to resovle arguments.The Rabbi got us all together and found love in the room.He was immense.He just wanted us to be friends again.It nearly happened,but i think this record is going to be the three of us.Its a shame.I'd like to show Graham my tractor"
merry x-mas, see some you April 2nd......
info, intox :?
Image
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

bruno a écrit :Alex James :
The Independent,21st Dec 05
"I haven't seen any of Blur very much this year.I did run into Damon on the Portobello Road last month.He was doing wheelies on his BMX.Graham I bumped into in The Groucho Club the month before,with his new gang.He has motorbikes now.He used to like skateboards.He didnt turn up to the studio this week,despite telling the Rabbi he would.Dave,who is an aeroplane man,Ive seen once this year,at Buckingham Palace.Times have changed.Dave got the Rabbi involved to smooth things out with Graham and the three of us.Lawyers had tried,but they are the worst people to resovle arguments.The Rabbi got us all together and found love in the room.He was immense.He just wanted us to be friends again.It nearly happened,but i think this record is going to be the three of us.Its a shame.I'd like to show Graham my tractor"
merry x-mas, see some you April 2nd......
info, intox :?
:roll:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Pareil, parce que le coup du rabbin quand même :drunk:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Répondre