Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Ben ouais elles sont bien longues et y'a une interview des 3.
Anfin je vous avais déjà dit l'essentiel.
Pis les photos sont belles dans le blurbooklet.
Black Books
Les 2 premières saisons ont été diffusées sur Canal je crois, et une autre va surement bientôt l'être. Trop bieng
En gros ça se passe dans une librairie tenue par un ivrogne qui hait les clients, et par un autre (Manny>avatar de Nico) taré aussi. Il y a une troisième laronne, Fran, pas plus saine que les 2 autres.
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
luminous a écrit :Black Books
Les 2 premières saisons ont été diffusées sur Canal je crois, et une autre va surement bientôt l'être. Trop bieng
En gros ça se passe dans une librairie tenue par un ivrogne qui hait les clients, et par un autre (Manny>avatar de Nico) taré aussi. Il y a une troisième laronne, Fran, pas plus saine que les 2 autres.
J'ai un pote en université qui à toute les saisons (que 3 saison de 6 épisodes, c'est vriament dommage)
Par contre tu va voir la 3eme est la meilleur, l'épisode ou c'est la journée de la lecture pour enfant est à ce pisser dessu, avec bernard tu peu comprendre pourquoi!