Pulp, le vrai meilleur groupe de Pop anglais
- Audrey
- Exilée

-
Thibault du 78
-
Essex dogs
- Elvis is alive
- Charmless Man

-
Thibault du 78
-
Thibault du 78
- Joël
- Grand Chef

Sans m'étendre dans les détails techniques, Advert, Atchoum et Alien Exists sont chez Wanadoo et ont souvent la même IP...
Mais rien ne dis que ce sont les même (à part pour Advert et Atchoum, car il me l'a dit).
En effet, tout les posteurs du forum vont avoir une adresse ip à un instant (t) . L'attribution d'IP en France par les fournisseurs grand public étant dynamique (@ IP non fixe), on ne peut que voir derrière les users un 'pool' d'ip : Wanadoo, Free Haut Débit, Wanadoo Extense...
Par exemple, 8 posteurs ont utilisé la même IP qu'Advert (des jours différents) sur le forum
Il est alors impossible de savoir qui est qui
En résumé, les IP çà ne sert pas vraiment à grand chose sauf si un jour un tribunal m'en fait la demande
Mais rien ne dis que ce sont les même (à part pour Advert et Atchoum, car il me l'a dit).
En effet, tout les posteurs du forum vont avoir une adresse ip à un instant (t) . L'attribution d'IP en France par les fournisseurs grand public étant dynamique (@ IP non fixe), on ne peut que voir derrière les users un 'pool' d'ip : Wanadoo, Free Haut Débit, Wanadoo Extense...
Par exemple, 8 posteurs ont utilisé la même IP qu'Advert (des jours différents) sur le forum
Il est alors impossible de savoir qui est qui
En résumé, les IP çà ne sert pas vraiment à grand chose sauf si un jour un tribunal m'en fait la demande
-
Thibault du 78
Merci pour ces éclaircissements : on peut au moins vanter la réactivité des Administrateurs !! Si l'IP change pour Advert, c'est aussi parce qu'il se connecte à partir de différents ordinateurs ? Donc Atchoum, Advert et Alien exist on souvent la même adresse IP... T'es grillé Alien exist !!!
Mais comme (mieux) dit ci-dessus, cela ne prouve rien...
Mais comme (mieux) dit ci-dessus, cela ne prouve rien...
-
Alien exist !!!
-
Thibault du 78
- Charlie
- Shoegaze Geek

Fais bien attention à tout ce que tu dis sur ce forum Thibaut : Je te rappelle que tu es nouveau ici et que tu n'as pas à "insulter" les modérateurs et utilisateurs du forum...c'est l'Administrateur qui est incompétent
Merci d'avance
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
-
Thibault du 78
.Charlie a écrit :Fais bien attention à tout ce que tu dis sur ce forum Thibaut : Je te rappelle que tu es nouveau ici et que tu n'as pas à "insulter" les modérateurs et utilisateurs du forum...c'est l'Administrateur qui est incompétent
Merci d'avance
Non je ne vous insulte pas !!! C'est par rapport à Alien exist qui ne reconnaît pas qu'il est Advert, malgré les preuves de l'Administrateur !!! Donc ironie : Alien exist a raison, il est le plus intelligent et on ne peut pas se fier à l'informatique... et aux preuves qu'elle apporte, d'où l'incompétence de l'Administrateur !!! Mes explications sont confuses mais je n'insulte personne !!! Loin de moi cette idée !!!
La résolution : fini le deuxième degré sur ce forum, idem pour le troisième parce quand je vois les vagues que cela suscite...
- siam
- Le Roi des Lads