Radiohead
- Audrey
- Exilée

Ben le prix affiché sur le billet tiens! Je vais pas me faire du fric sur ton dos encore... Ceux des inconnus j'aurais bien aimé en faitCharlie a écrit :Combieng ???Audrey a écrit :Bon, plus le temps de devenir riche en refourguant ma place sur ebay...![]()
Charlie, Steff ?
Et mon pass presse ?luminous a écrit :Tu viens plus ?
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Audrey
- Exilée

Si, c'est un pass 2 jours, mais comme je bosse le vendredi ben faut que je leur dise que je viendrai le chercher seulement samedi.
Si je n'avais eu qu'une place t'inquiètes qu'il aurait fallu me passer sur le corps pour que je la refourgue
Si je n'avais eu qu'une place t'inquiètes qu'il aurait fallu me passer sur le corps pour que je la refourgue
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Audrey
- Exilée

Allez demain averses de prévues :
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR75056
Je prépare le ciré
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR75056
Je prépare le ciré
- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

- Audrey
- Exilée

- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In It's Right Place
Encore:
18 You And Whose Army?
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police
Belle set-list, il manquerait bien 2/3 morceaux pour qu'elle devienne exceptionnelle
Ils ont du s'arréter à 23h30 pile poil à cause du couvre feu, mais c'était wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
L'enchainement des 6 premiers morceaux c'était de la folie, et les morceaux d'Amnesiac sont décidément grands en live (une Pyramid song et un You and whose army sublimes)
Sinon pour le reste, Beck c'était très sympa, il a mis au point un spectacle de marionnettes très bien fichu et tordant, belle surprise. Et même si on accroche pas au niveau des morceaux, les marionnettes nous occupent bien...
Xavier rudd, une sorte de Rémy Bricka avec didgeridoo/batterie/guitare/harmonica assez impressionnant (même si au bout de 3 chansons on a vite fait le tour).
Broken Social Scene pas mal du tout (je ne connaissais que de nom).
Phoenix ouais sympa mais bon c'est mieux sur disque quand même... Là ça donnait une impression de répétition, et le son n'était pas terrible.
Dead 60's, pas aimé, skin pas restée lgtps (j'ai eu le droit à Hedonism pendant que j'étais aux toilettes, si ça c'est pas la classe...).
Donc en gros ce qui restera c'est Beck et Radiohead, toujours aussi impressionnants, même quand on les voit de loin et pour la troisième fois.
Coup de gueule contre les pseudo-handicapés et les branleurs de la butte sur le coté droit de la scène qui nous ont fait un caca nerveux pour qu'on reste assis (faudra m'expliquer, ils voyaient pas la scène, et viennent à un festival pour rester assis pour la tête d'affiche, des comiques franchement...) enfin bref le concert de Radiohead a commencé, tout le monde s'est levé devant donc ils ont bien été obligés de faire pareil... Mais y'avait des sacrés cons quand même.
Sinon contente d'avoir vu le grand schtroumph même si ce fût une rencontre éclair, d'avoir rencontré Audrey, et d'avoir revu Morgan
Et il n'a plu que très peu
Belle journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In It's Right Place
Encore:
18 You And Whose Army?
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police
Belle set-list, il manquerait bien 2/3 morceaux pour qu'elle devienne exceptionnelle
Ils ont du s'arréter à 23h30 pile poil à cause du couvre feu, mais c'était wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
L'enchainement des 6 premiers morceaux c'était de la folie, et les morceaux d'Amnesiac sont décidément grands en live (une Pyramid song et un You and whose army sublimes)
Sinon pour le reste, Beck c'était très sympa, il a mis au point un spectacle de marionnettes très bien fichu et tordant, belle surprise. Et même si on accroche pas au niveau des morceaux, les marionnettes nous occupent bien...
Xavier rudd, une sorte de Rémy Bricka avec didgeridoo/batterie/guitare/harmonica assez impressionnant (même si au bout de 3 chansons on a vite fait le tour).
Broken Social Scene pas mal du tout (je ne connaissais que de nom).
Phoenix ouais sympa mais bon c'est mieux sur disque quand même... Là ça donnait une impression de répétition, et le son n'était pas terrible.
Dead 60's, pas aimé, skin pas restée lgtps (j'ai eu le droit à Hedonism pendant que j'étais aux toilettes, si ça c'est pas la classe...).
Donc en gros ce qui restera c'est Beck et Radiohead, toujours aussi impressionnants, même quand on les voit de loin et pour la troisième fois.
Coup de gueule contre les pseudo-handicapés et les branleurs de la butte sur le coté droit de la scène qui nous ont fait un caca nerveux pour qu'on reste assis (faudra m'expliquer, ils voyaient pas la scène, et viennent à un festival pour rester assis pour la tête d'affiche, des comiques franchement...) enfin bref le concert de Radiohead a commencé, tout le monde s'est levé devant donc ils ont bien été obligés de faire pareil... Mais y'avait des sacrés cons quand même.
Sinon contente d'avoir vu le grand schtroumph même si ce fût une rencontre éclair, d'avoir rencontré Audrey, et d'avoir revu Morgan
Et il n'a plu que très peu
Belle journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...

- Nico
- Enhydra lutris

- Morgan
- Beetlebum

- Joël
- Grand Chef

bah Radiohead c'était incroyable, juste ce qu'il allait (1h45). Beck m'a un peu déçu (je regrette pas mal sa période Midnite Ventures) même si les marionnettes et la chorégraphie étaient vraiment pas mal...
Sinon applause pour TV On The Radio, The Raconteurs, Phoenix et Morissey. Clap Your Hand et Nada Surf c'est bien sympa aussi. Pas de grosse révélation non plus cet été m:)
Sinon applause pour TV On The Radio, The Raconteurs, Phoenix et Morissey. Clap Your Hand et Nada Surf c'est bien sympa aussi. Pas de grosse révélation non plus cet été m:)
- Audrey
- Exilée

Mais euuuuhhhhhhhhNico a écrit :d'ailleurs Audrey est vite partie dès que le couvre-feu eut été décrété, elle a dû être martyrisée dans sa jeunesse cette fille, je dis jeunesse pasque bon elle est plus toute jeune non plus
J'avais 1heure de métro à faire et fallait que je rende son poncho à zerbino, après on se serait crus à l'heure de pointe.
En fait les concerts ont commencé trop tôt, c'est mieux quand on fait la queue pendant des heures et qu'on peut un peu discuter
Spéciale cassedédi à grand chef qui m'a tout de suite reconnue contrairement à Nico
Voilà, j'ai passé un dimanche super, trop court leweek en, ouiiiinnn, et là il pleut et je suis au taff...
Ah oui, le concert de Radiohead c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaal, j'en pouvais plus, à chaque chanson je faisais à Claire "rhaaaaa j'adoooooooore celle-là"
Bruno et Charlie vous avez tout raté !!
- Nico
- Enhydra lutris

voici le genre de vidéo qui a été diffusée pendant l'encore du concert de Beck, celle-ci est de Dublin (lutin, with or without you de U2...) mais on a eu le droit a une "customisée" Paris/France avec le même passage dans la loge Radiohead
http://www.youtube.com/watch?v=TiGSXVTvTY0
http://www.youtube.com/watch?v=TiGSXVTvTY0
I'm Barack Obama and I approve this message.