Présente toi petit nouveau

Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Répondre
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Tu pouvais même savoir que c'est une fille avant qu'elle parle des spice girls....d'ailleurs ya des mecs qui aimaient les spice girls! Je me rappelle en cm1 y'avait un mec et...comment? On s'en fout? ok ok.... :roll:
Graham you never gonna die!!!!!!!
Doe
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par Doe »

Nico a écrit : t'aimes bien quoi en trip hop ? à part portishead et massive attack bien sûr...
Portishead et Massive Attack, mais pas seulement!
Entre autres: Wax Tailor, Tricky, Morcheeba, Goldfrapp, Télépopmusik et je commence à découvrir Zero7..

Et, je suis une fille, oui.
Les Spice girls c'était qu'un exemple hein. (merde, on va retenir que ça de mon post :mrgreen: )
Vincent
(aykodu)
(aykodu)

Message par Vincent »

Bienvenue ! Et j'aime tes goûts musicaux, hummm oui.
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Doe a écrit :
Portishead et Massive Attack, mais pas seulement!
Entre autres: Wax Tailor, Tricky, Morcheeba, Goldfrapp, Télépopmusik et je commence à découvrir Zero7..
Hey Zero7, c'est super cool tu as bien raison 8-)
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

Pfff Zero 7, le AIR du pauvre...
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Je suis toujours fan des Spice Girls... tu met les 5 meilleurs chansons de "Spice" et les 5 de "SpiceWorld" tu as le Pet Sounds des 90s.
TA GUEULE
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

bruno a écrit :Pfff Zero 7, le AIR du pauvre...
??? rien à voir avec AIR à part 2-3 chansons...et le dernier album est carrément différent!
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

JE persiste et signe pour Zero 7.

Bah Siam à pas tort. Pet Sounds il divague un peu c'est le pastis, bien que là encore je ne sois pas un fan inconditionnel du truc, pour moi les Beach boys c'est un groupes à singles, mais quels singles. Mais les Spice girls quelle affaire, me souvient que j'avais de potes fan de Maiden et tout qui en revenait, il était à fond. C'est super bien fait quoi, wannabe c'est du motown sans groove façonné à la sauce dance de l'époque. Alors ouais ça manque un peu d'âme et de groove, mais ce n'est pas trés loin de ce qui se faisait à l'époque des girls group( et avec des contrats encore pire).
Image
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

Zero7, je ne connais pas mais le fait que bruno dise que c'est le AIR du pauvre va peut être m'inciter à écouter :P

Pour les Spices Girls tout le monde traîne des boulets de ce style. Enfin en même temps tout le monde a au moins dansé sur Wanabee une fois dans sa vie au moins lors d'un mariage entre "le petit bonhomme en mousse" et "Alexandrie Alexandra" mwarf.

Après j'ai du mal à suivre la tendance post moderniste qui tendrait à donner une quelconque légitimité musicale à des groupes qui ne peuvent pas en avoir, car ils sont le produit d'un marketing pur (quoi ? vous ne croyez pas que les spices girls ont écumé les ptits cafés de Loindres avant de se lancer tout de même). Peut être que leur manager a pillé dans les coffres de Motown... et alors ? Mieux vaut écouter il me semble les Supremes, Diana Ross, Marvin Gaye, les Jackson 5. Enfin respect aux fans quand même ;)

bah sinon bienvenue à Doe, je rappelle que c'est le thème du topic :mrgreen:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

C'est l'apanage de l'indie rocker moderne mon cher Joël que de faire du révisionisme musical face à des choix à la limite de la mauvaise foi.
Dont acte.

Je ne compare pas, je replace dans un contexte musical et social, un girls group sans talent peut-être, mais dont la portée à été similaire.

Bienvenue Doe :mrgreen:
Image
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Bienvenue !

Mais, pourquoi Doe ? Parce que tout de suite en voyant ce pseudo, j'ai pensé à John Doe, et j'ai eu une vision d'horreur...

Vincent, calme toi, c'est pas parce que t'as trouvé le deuxième fan de Stadium Arcadium qu'il faut t'enflammer :lol:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Doe
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par Doe »

luminous a écrit :Bienvenue !

Mais, pourquoi Doe ? Parce que tout de suite en voyant ce pseudo, j'ai pensé à John Doe, et j'ai eu une vision d'horreur...

Vincent, calme toi, c'est pas parce que t'as trouvé le deuxième fan de Stadium Arcadium qu'il faut t'enflammer :lol:
Ah non, Doe, c'est pas pour la série :shock: (jamais regardé d'ailleurs mais si t'as une vision d'horreur rien qu'à y penser, je crois que je vais pas tenter!)
C'est juste que John Doe, c'est l'équivalent de Monsieur X, Monsieur tout le monde... donc j'ai juste repris le Doe, en rapport à ça, c'est tout!

Euuuh, et sinon, fan de Stadium Arcadium, je crois que c'est un bien grand mot :mrgreen:
Ils n'auraient pas du faire un double album mais se contenter d'un cd et enlever les chansons telles que "If"...

Sinon, pour Zero 7, je suis en train d'écouter l'album When it falls, et franchement: c'est booon!

Merci pour les "bienvenues" :wink:
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

luminous a écrit :Mais, pourquoi Doe ? Parce que tout de suite en voyant ce pseudo, j'ai pensé à John Doe, et j'ai eu une vision d'horreur...
J’ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs..... :rockout3:

Sinon, mademoiselle, au lieu de Zero 7, je conseille Lamb, Laïka et Archive.

Bien avant les spice girls, il y avait une autre machine à tubes : ace of base !!!!
I'm Barack Obama and I approve this message.
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Lamb c'est bien !

Bonjour Doe!
Vincent
(aykodu)
(aykodu)

Message par Vincent »

luminous a écrit :Vincent, calme toi, c'est pas parce que t'as trouvé le deuxième fan de Stadium Arcadium qu'il faut t'enflammer :lol:
Gnagna ! :mrgreen: En plus, Stadium Arcadium, franchement... Hé je ne suis pas fan, j'aime cet album parce que j'aime les Red Hot et que ça reste de la bonne musique, mais me fais pas passer pour un type de fan des RHCP que je ne suis pas. :P Je reste malgré ma grande tolérance un nostalgique du old-school style.

Et les Spice Girls, ouais j'aime bien en fait. Bien mieux que plein d'autres merdes de boys-bands.
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

roooo je te taquine Vincent !
Je suis aussi une nostalgique du old-school style, sauf que je ne tolère plus ce qu'ils font :mrgreen:
Image
Vincent
(aykodu)
(aykodu)

Message par Vincent »

Pourtant ça sonne frais, très ado... :mrgreen:

Sinon, dans la liste de Doe, la présence de Radiohead et de Jamiroquai (et bien sûr Gorillaz et Blur) m'a bien plue !
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

Il est sur la béquille le Vincent...
Image
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Vincent a écrit :Pourtant ça sonne frais, très ado... :mrgreen:
C'est frais, neuf, du jamais entendu ! ;) allez j'arrète
Image
Vincent
(aykodu)
(aykodu)

Message par Vincent »

bruno a écrit :Il est sur la béquille le Vincent...
Je ne comprends pas ?
Répondre