Présente toi petit nouveau
- Morgan
- Beetlebum

- Doe
- Badgeman Brown

Portishead et Massive Attack, mais pas seulement!Nico a écrit : t'aimes bien quoi en trip hop ? à part portishead et massive attack bien sûr...
Entre autres: Wax Tailor, Tricky, Morcheeba, Goldfrapp, Télépopmusik et je commence à découvrir Zero7..
Et, je suis une fille, oui.
Les Spice girls c'était qu'un exemple hein. (merde, on va retenir que ça de mon post
- Morgan
- Beetlebum

- siam
- Le Roi des Lads

- Morgan
- Beetlebum

- bruno
- Pilier De Bar

JE persiste et signe pour Zero 7.
Bah Siam à pas tort. Pet Sounds il divague un peu c'est le pastis, bien que là encore je ne sois pas un fan inconditionnel du truc, pour moi les Beach boys c'est un groupes à singles, mais quels singles. Mais les Spice girls quelle affaire, me souvient que j'avais de potes fan de Maiden et tout qui en revenait, il était à fond. C'est super bien fait quoi, wannabe c'est du motown sans groove façonné à la sauce dance de l'époque. Alors ouais ça manque un peu d'âme et de groove, mais ce n'est pas trés loin de ce qui se faisait à l'époque des girls group( et avec des contrats encore pire).
Bah Siam à pas tort. Pet Sounds il divague un peu c'est le pastis, bien que là encore je ne sois pas un fan inconditionnel du truc, pour moi les Beach boys c'est un groupes à singles, mais quels singles. Mais les Spice girls quelle affaire, me souvient que j'avais de potes fan de Maiden et tout qui en revenait, il était à fond. C'est super bien fait quoi, wannabe c'est du motown sans groove façonné à la sauce dance de l'époque. Alors ouais ça manque un peu d'âme et de groove, mais ce n'est pas trés loin de ce qui se faisait à l'époque des girls group( et avec des contrats encore pire).
- Joël
- Grand Chef

Zero7, je ne connais pas mais le fait que bruno dise que c'est le AIR du pauvre va peut être m'inciter à écouter
Pour les Spices Girls tout le monde traîne des boulets de ce style. Enfin en même temps tout le monde a au moins dansé sur Wanabee une fois dans sa vie au moins lors d'un mariage entre "le petit bonhomme en mousse" et "Alexandrie Alexandra" mwarf.
Après j'ai du mal à suivre la tendance post moderniste qui tendrait à donner une quelconque légitimité musicale à des groupes qui ne peuvent pas en avoir, car ils sont le produit d'un marketing pur (quoi ? vous ne croyez pas que les spices girls ont écumé les ptits cafés de Loindres avant de se lancer tout de même). Peut être que leur manager a pillé dans les coffres de Motown... et alors ? Mieux vaut écouter il me semble les Supremes, Diana Ross, Marvin Gaye, les Jackson 5. Enfin respect aux fans quand même
bah sinon bienvenue à Doe, je rappelle que c'est le thème du topic
Pour les Spices Girls tout le monde traîne des boulets de ce style. Enfin en même temps tout le monde a au moins dansé sur Wanabee une fois dans sa vie au moins lors d'un mariage entre "le petit bonhomme en mousse" et "Alexandrie Alexandra" mwarf.
Après j'ai du mal à suivre la tendance post moderniste qui tendrait à donner une quelconque légitimité musicale à des groupes qui ne peuvent pas en avoir, car ils sont le produit d'un marketing pur (quoi ? vous ne croyez pas que les spices girls ont écumé les ptits cafés de Loindres avant de se lancer tout de même). Peut être que leur manager a pillé dans les coffres de Motown... et alors ? Mieux vaut écouter il me semble les Supremes, Diana Ross, Marvin Gaye, les Jackson 5. Enfin respect aux fans quand même
bah sinon bienvenue à Doe, je rappelle que c'est le thème du topic
- bruno
- Pilier De Bar

C'est l'apanage de l'indie rocker moderne mon cher Joël que de faire du révisionisme musical face à des choix à la limite de la mauvaise foi.
Dont acte.
Je ne compare pas, je replace dans un contexte musical et social, un girls group sans talent peut-être, mais dont la portée à été similaire.
Bienvenue Doe
Dont acte.
Je ne compare pas, je replace dans un contexte musical et social, un girls group sans talent peut-être, mais dont la portée à été similaire.
Bienvenue Doe
- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

Bienvenue !
Mais, pourquoi Doe ? Parce que tout de suite en voyant ce pseudo, j'ai pensé à John Doe, et j'ai eu une vision d'horreur...
Vincent, calme toi, c'est pas parce que t'as trouvé le deuxième fan de Stadium Arcadium qu'il faut t'enflammer
Mais, pourquoi Doe ? Parce que tout de suite en voyant ce pseudo, j'ai pensé à John Doe, et j'ai eu une vision d'horreur...
Vincent, calme toi, c'est pas parce que t'as trouvé le deuxième fan de Stadium Arcadium qu'il faut t'enflammer
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...

- Doe
- Badgeman Brown

Ah non, Doe, c'est pas pour la sérieluminous a écrit :Bienvenue !
C'est juste que John Doe, c'est l'équivalent de Monsieur X, Monsieur tout le monde... donc j'ai juste repris le Doe, en rapport à ça, c'est tout!
Euuuh, et sinon, fan de Stadium Arcadium, je crois que c'est un bien grand mot
Ils n'auraient pas du faire un double album mais se contenter d'un cd et enlever les chansons telles que "If"...
Sinon, pour Zero 7, je suis en train d'écouter l'album When it falls, et franchement: c'est booon!
Merci pour les "bienvenues"
- Nico
- Enhydra lutris

J’ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs.....luminous a écrit :Mais, pourquoi Doe ? Parce que tout de suite en voyant ce pseudo, j'ai pensé à John Doe, et j'ai eu une vision d'horreur...
Sinon, mademoiselle, au lieu de Zero 7, je conseille Lamb, Laïka et Archive.
Bien avant les spice girls, il y avait une autre machine à tubes : ace of base !!!!
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Vincent
- (aykodu)

Gnagna !luminous a écrit :Vincent, calme toi, c'est pas parce que t'as trouvé le deuxième fan de Stadium Arcadium qu'il faut t'enflammer
Et les Spice Girls, ouais j'aime bien en fait. Bien mieux que plein d'autres merdes de boys-bands.