Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
@#! je suis dégouté, on gagnait 2-0 contre lyon, et on se fait sodomiser en 7 minutes...
PAR CONTRE, en ce qui concerne BORDEAUX je vous l'avais dit...
ET ce soir, marseille va manger.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
C'est marrant ce topic ! J'espère que les fans de Blur savent tolérer le suporteur adverse. Pour ma part, je suis un IBR, Indépendant Boulogne Rouge, un hooligan du KOB quoi ! Non je rigole ! mais j'ai été un assidu supporteur du PSG (Tribune Auteuil pendant plusieurs années..) Aujourd'hui, j'ai pas mal décroché, je suis un peu dégouté par ce milieu...
Nicolas75 a écrit :C'est marrant ce topic ! J'espère que les fans de Blur savent tolérer le suporteur adverse. Pour ma part, je suis un IBR, Indépendant Boulogne Rouge, un hooligan du KOB quoi ! Non je rigole ! mais j'ai été un assidu supporteur du PSG (Tribune Auteuil pendant plusieurs années..) Aujourd'hui, j'ai pas mal décroché, je suis un peu dégouté par ce milieu...
mais...
ALLEZ PARIS !!
PARIS EST MAGIQUE !!!
Ultras Auxerre 90 Section Cote d'Or millésimes 2001-2002-2003-2004-2005 represent
Si ça se trouve on s'est mis sur la gueule!
Nicolas75 a écrit :C'est marrant ce topic ! J'espère que les fans de Blur savent tolérer le suporteur adverse. Pour ma part, je suis un IBR, Indépendant Boulogne Rouge, un hooligan du KOB quoi ! Non je rigole ! mais j'ai été un assidu supporteur du PSG (Tribune Auteuil pendant plusieurs années..) Aujourd'hui, j'ai pas mal décroché, je suis un peu dégouté par ce milieu...
mais...
ALLEZ PARIS !!
PARIS EST MAGIQUE !!!
Ultras Auxerre 90 Section Cote d'Or millésimes 2001-2002-2003-2004-2005 represent
Pas dans mes souvenirs ! je garde comme souvenir des UA90 un petit groupe très motivé et dynamique, torses nus (hum...) dans la tribune F rouge du Parc réservé aux visiteurs.
mais...
ALLEZ PARIS !!
PARIS EST MAGIQUE !!!
Pas dans mes souvenirs ! je garde comme souvenir des UA90 un petit groupe très motivé et dynamique, torses nus (hum...) dans la tribune F rouge du Parc réservé aux visiteurs.
Moi j'en garde le souvenir de deux supporters dans la tribune visiteur du stade louis 2...
Ca m'etonne pas, mais je reste persuadé que les Ultras+Blue Angels (et Rudeboys à la belle époque) assurent plus que le kop monaco (d'apres ce que j'ai vu a la TV en tout cas)
Ouais bin c'ets bon hein! On fait avec ce qu'on a, y'a à peine 40 000 habitants a Auxerre, c'est pas Marseille...Les grand s soirs ça fait quand meme plus de la moitié de la ville dans le stade, c'est relativement bien
Ca y est la Belgique va se la ramener. Heuresement que cette fois encore ils ne seront pas de la partie à l'Euro 2008... qui se rappel de leur brillante campagne de 2000 (qui plus est à domicile ahah) avec leur grand gardien de l'époque.
J'étais Place de la porte de saint cloud hier soir : les écossais sont HALLUCINANTS !!! Tous complétement ivres mais ultra sympas : ils t'enlacent, te proposent leurs picoles, prennent des photos avec toi et les CRS.... Et ils gueulent, dégueulent et pissent n'importe où...
Oufti mais vous êtes pas drôle là les français! c'était pas méchant!
...Puis les diables rouges je suis la première à m'en moquer ...
Et puis pour le gardien de but, le seul valable qu'on a eu en belgique, il est parti (en France d'abord d'ailleurs, après je sais plus) (je tairrais son nom, sinon bruno va encore faire une remarque !!!
Chamakh c'est une énorme daube Il est 5 fois face au gardien de Tempere (club finlandais...) et rate à chaque fois
Le match était sur W9.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto