Zwan
- Nico
- Enhydra lutris

Zwan
Hier je mes suis tapé 7 heures de train entre Bx et Paris, le temps de serrer la main de Billy & co, de boire un p'tit café avec eux et d'assister à un excellent concert. 8)
Merci à Jimmy pour le bonhomme dessiné sur ma place !
Quant je pense qu'une 30aine de bouffons attendaient depuis 2h de l'aprèm devant la Cigale.... à la mauvaise entrée, gnark gnark !!!
Fouillent pas trop à la Cigale, la technique de la boîte de cookies a encore fonctionné....
Merci à Jimmy pour le bonhomme dessiné sur ma place !
Quant je pense qu'une 30aine de bouffons attendaient depuis 2h de l'aprèm devant la Cigale.... à la mauvaise entrée, gnark gnark !!!
Fouillent pas trop à la Cigale, la technique de la boîte de cookies a encore fonctionné....
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Nico
- Enhydra lutris

- Spidergirl
- Debt Collector

Grrrrrrrr, c'est dégeu !!! Forcément, suis pas Française alors, j'allais pas me tapper je sais pas combien de km pour aller les voirs.. Je suppose qu'ils finirons bien par venir un jour en Belgique! De toute manière, Billy aime bien la Belgique donc il finira bien par ramener sa frimousse (qu'il a très jolie d'ailleur) chez nous! Je rêve de voir Zwan en concert, à l'époque des Smashing Pumpkins (mon défun groupe préféré) j'avais été au dernier concert en belgique à Gand au Flanders Expo et le concert avait été vraiment génial et je me demande comment est un concert de Zwan?!? 
Rock is not dead
- Audrey
- Exilée

- Spidergirl
- Debt Collector

- Audrey
- Exilée

- jarvis
- Debt Collector

Non j'étais à la cigale et j'avais pas d'appareil photoNico a écrit :Tu as pris des photos Jarvis ? tu étais au café de la danse ? n'otografes ?
D'ailleurs, Lenoir diffusera le concert acoustique le 27 février en entier, yes !
D'ailleurs, en passant, Loïc, David Pajo qui est aujourd'hui dans Zwan était auparavant dans Slint, ça te dis qqch ?
Et j'avoue que Slint ne me dit rien

-
bugman13
- Uncle Love

On dit des Slint que leur album "spiderland" marqua les débuts du post rock. Mais derrière cette définition journalistique se cache un groupe ephémère quoique passionant, d'une grande force d'évocation, puissant dans l'émotion et la furie. On y trouve le fameux David Pajo qui a par la suite joué dans Tortoise, fait un album solo sous le nom de papa M et joué dans les zwans (que j'aimerais d'ailleurs bien écouter). Un grand bonhomme...à qui Mogwai, explosions in the sky pour ne citer qu'eux doivent beaucoup.
- Spidergirl
- Debt Collector

bugman13 a écrit :les zwans (que j'aimerais d'ailleurs bien écouter.
Si tu veux les écouters, tu peux aller sur http://www.zwan.com si tout vas bien tu pourras même les téléchargers.
Rock is not dead