Présente toi petit nouveau
- Monsieur Meuble
- Uncle Love

Re: Présente toi petit nouveau
De ce que j'ai compris oui, d'façon y'as portes ouvertes vendredi, j'y serait histoire de voir ce qui m'attends ^^
- Simon
- (blur forever)

Discussion de geeks, je suis paumé ^^
- Morgan
- Beetlebum

Boarf c'est pas bien compliqué à comprendre, pour devenir game designer il faut maitriser les models sheet qui sont des dessins de personnages ou objets de face, de coté etc...(dure puisqu'il faut respecter les échelles) et savoir maitriser la 3d sur ordi. Le logiciel 3D le plus répandu et le meilleur pour commencer est 3dsMax. Voili voilou
Graham you never gonna die!!!!!!!
- locomotive
- Badgeman Brown

et voilà le temps des présentations. Je suis venu sur ce forum pour parler musique en général et accessoirement d'un groupe qui s'appelle blur mais que vous ne devez pas le connaître. A part ça j'aime toute la musique rock en général radiohead, the verve, aerosmith, led zeppelin, deep purple, acdc, beatles, rolling stones, beach boys, etc, etc et y en a tant d'autres que j'aimerais découvrir, peut être que vous me donnerez envie d'écouter l'un ou l'autre album 
-
Teenage Riot
- Badgeman Brown

Salut à tous
Fan de britpop en général, je me suis dit qu'il fallait bien que je m'inscrive ici un jour quand même...
Voilà qui est fait.
Fan de britpop en général, je me suis dit qu'il fallait bien que je m'inscrive ici un jour quand même...
Voilà qui est fait.
- Simon
- (blur forever)

- Morgan
- Beetlebum

- Charlie
- Shoegaze Geek

Oï, bienv'nue chez les fous...!Teenage Riot a écrit :Salut à tous
Voilà qui est fait.
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Advert
- Mr. Sexpistols

C'est vrai que ça bouge beaucoup iciCharlie a écrit :Oï, bienv'nue chez les fous...!Teenage Riot a écrit :Salut à tous
Voilà qui est fait.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
-
yann38
- Country Sad Ballad Man

Salut , moi c'est Yann , Nantais habitant Grenoble et j'ai trente ans ( déjà) . Je suis fan de Blur depuis 1994 et j'ai vécu à Londres , la grande époque du groupe de 1995 à 1999 . J'ai toujours été fan de pop Anglaise un peu punky ( Kinks , Beatles et Stone Roses , Supergrass , Salad , et dernièrement the Automatic ) , mais aussi les américains de Red Hot , Green Day et Weezer . Reste Norah Jones , Jack Johnson et Ben Harper mes hippies que j'adore . Voilà mes intèrprètes préférés , mais Blur ( Gorillaz , BGQ , et Graham) reste et restera toujours ma bande favorite dont j'ai tous les album ou vidéos . Ils sont un rock à part , intelligent et un peu psyqué , varié , souvent amusant ... très British !!
- Joël
- Grand Chef

bienvenue !
-
Keyser
- Country Sad Ballad Man

Ok, pour une fois, je vais jouer le jeu de la présentation.
J'officie sous le pseudonyme de Keyser.
Je suis fan de blur depuis l'époque de great escape, j'avais à peine 12 ans à l'époque. Faite le calcul
Je ne suis pas du genre à poster énormément car je suis assez peu enthousiaste vis-à-vis des forums en général.
Mais chaque fois que je posterai un message, ce sera une avalanche de sagesse et d'érudition qui ensevelira les mécréants que vous êtes…
Bon mis à part ce 2ème degré tenace, je n’ai rien de spécial à dire sur moi. J’aime bien les pistaches et les filles avec des bikinis dorés. Amen.
J'officie sous le pseudonyme de Keyser.
Je suis fan de blur depuis l'époque de great escape, j'avais à peine 12 ans à l'époque. Faite le calcul
Je ne suis pas du genre à poster énormément car je suis assez peu enthousiaste vis-à-vis des forums en général.
Mais chaque fois que je posterai un message, ce sera une avalanche de sagesse et d'érudition qui ensevelira les mécréants que vous êtes…
Bon mis à part ce 2ème degré tenace, je n’ai rien de spécial à dire sur moi. J’aime bien les pistaches et les filles avec des bikinis dorés. Amen.
- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

Alors là forcément je dis bienvenue !J’aime bien les pistaches
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...

- Morgan
- Beetlebum

- Nico
- Enhydra lutris

Je préfère les noix de cajou mais ça ne m'empêchera pas de te souhaiter également la bienvenue.luminous a écrit :Alors là forcément je dis bienvenue !J’aime bien les pistaches
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Charlie
- Shoegaze Geek

Les bikinis dorés, c'est pas trop shoegaze....
Mais bienvenue quand même
Mais bienvenue quand même
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Sooz
- Charmless Man

Hello bluriens et bluriennes! 
moi c'est Sooz.... 28 ans et depuis mes 13 ans, je ne jure que par Damon et ses accolytes!!!
je n'ai pas eu la chance de les voir sur scène et là, je me décide à aller à Londres pour cet évènement des plus fantastiques (c'est l'année des grands concerts pour moi!
)
Je suis de la Région Centre... Orléans, Blois, Tours.. tout ça quoi!
je prends ma place pour le 3 juillet (plus pratique pour moi de poser un vendredi vu mon job...) et hop!
@u plaisir de vous rencontrer et de partager cet intense moment musical en votre compagnie!
NB : sorry de pas avoir vu la case "présentation" avant.. j'avai pas les noeils en face des trous!
moi c'est Sooz.... 28 ans et depuis mes 13 ans, je ne jure que par Damon et ses accolytes!!!
je n'ai pas eu la chance de les voir sur scène et là, je me décide à aller à Londres pour cet évènement des plus fantastiques (c'est l'année des grands concerts pour moi!
je prends ma place pour le 3 juillet (plus pratique pour moi de poser un vendredi vu mon job...) et hop!
@u plaisir de vous rencontrer et de partager cet intense moment musical en votre compagnie!
NB : sorry de pas avoir vu la case "présentation" avant.. j'avai pas les noeils en face des trous!
- Simon
- (blur forever)

ce soir on vous tape, et chez vous! DFCO!Sooz a écrit :Hello bluriens et bluriennes!
je n'ai pas eu la chance de les voir sur scène et là, je me décide à aller à Londres pour cet évènement des plus fantastiques (c'est l'année des grands concerts pour moi!)
...et bienvenue
- Simon
- (blur forever)

- Advert
- Mr. Sexpistols

Je prends le pari que Sooz n'en a rien à secouerSimon a écrit :bon, j'ai rien dit
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time