Concert

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Dave
Uncle Love
Uncle Love

Concert

Message par Dave »

Je vient juste de voir que Beck vient à Paris au Grand Rex le 22 04 au grand Rex.... C'est comme même l'un des plus grands artistes sur scènes. Alors mon conseille foncez acheter des places à la fnac, c'est un évènement.
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Oui, c'est un grand artiste et un super showman lors de ses autres albums ; mais le dernier opus ( que j'aime tout de même beaucoup ) ne lui donnera peut-être pas cette occasion de se démarquer.
J'attends ton rapport ! :wink:
Dave
Uncle Love
Uncle Love

Message par Dave »

Justement si, ce nouveau genre et plus accoustic et donc plus favorable aux concerts. De plus j'ai eu l'occasion à Los Angeles de lire quelques critiques sur ses derniers concerts et ils disaient à peut près tous qu'ils n'avaient jamais donné de si grands concerts. Déjà que la dernière fois que je l'avais vu sur scène je n'avais pratiquement rien à lui repprocher, qu'est-ce-que ça va être?
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Quelque chose de formidable dans ce cas sûrement ! :D
C'était quand ce dernier concert auquel t'as assisté, à l'occasion de Midnite Vultures ? Je n'ai vu qu'un live de lui, celui de canal+ pendant cette période, et il était en feu !! Il faisait des pompes sur scène, finissait en emportant un extincteur, utilisait des jumelles pour scruter le public, puis tout le monde était habillé top ringard pour Sexx Laws... AAAAhhhh, c'est trop bon !!! :P :P
Dave
Uncle Love
Uncle Love

Message par Dave »

J'ai vu nottament ce concert, mais j'en ai vu d'autres à cause de mon grand âge. A part de 2 ou 3 où il n'était pas très prèsent sur scène, il n'ya pas grand chose à redire. De toute manière son jeu de guitares est tellement bon que ça vaut le détour.
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Dave a écrit :De toute manière son jeu de guitares est tellement bon que ça vaut le détour.
Quels morceaux t'ont frappé en particulier ?
Dave
Uncle Love
Uncle Love

Message par Dave »

J'ai vu beck en live il y a de cela quelques annees, ct par un bel apres midi de juin......le concert commenca par une superbe intro de dj swamp suivi d une instru funki a souhait du groupe, puis beck arrive majestueux mais tjrs tres simple. Apres l intro beck enchaine ces morceaux bien energiques : novocane, devils haircut, minus, et meme un inesperer fume. Viens ensuite une session accoustique ou l on voit le reste du groupe joué au cervolant a coté de la scene et beck joué des titres comme alcohol, wiskeyclone, nightmare hippy girl, bust a move et cloture la seesion ar un one foot in the grave enragé. Petite pause et petit solo de swamp, ce dingue se mutile avec des morceau de vinyl cassé !!! retour de beck et du groupe poyur quelques morceau doux, comme o maria, nobodays fault et jack ass. Puis pour cloturer cette belle journee, beck nous tape une session de folie avec un enchainement nicoptine & gravy, beercan, debra, mutherfucker , where s at et sexx laws !!! wow quelle claque !!!!!
Voilà et ça c le dernier concert que j'ai vu de lui. Alors?
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

:D Ce qui me paraît le mieux, c'est que l'Artiste n'a oublié aucun album. Rien à jeter dans Beck, tout est bon ! Y compris dans "Stereopathetic Soul Manure" !
Répondre