blur aux Nuits de Fourvière 2009

News et commentaires du site
Audrey
Exilée
Exilée

Re: blur aux Nuits de Fourvière 2009

Message par Audrey »

Charlie a écrit :
fab a écrit :J'ai une place si Romélie ne me lâche pas en cours de route...il faut juste que j'arrive à en trouver une deuxième...parce que bon...enfin voilà.
Une petite femme qui t'accompagne ? :perv:
J'ai failli demander aussi :mrgreen:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
pix
Charmless Man
Charmless Man

Message par pix »

il faut que je file, mais inutile de vous dire à qu'elle point je suis heureuse !!! :mrgreen:

bonne soirée à tous !
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

pix a écrit :il faut que je file, mais inutile de vous dire à qu'elle point je suis heureuse !!! :mrgreen:

bonne soirée à tous !
Ca j'imagine! Ca fait plaisir, Jojo, fais chauffer les t-shirts, on va êtreplus nombreux que prévu finalement :saute:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Audrey a écrit :
pix a écrit :il faut que je file, mais inutile de vous dire à qu'elle point je suis heureuse !!! :mrgreen:

bonne soirée à tous !
Ca j'imagine! Ca fait plaisir, Jojo, fais chauffer les t-shirts, on va êtreplus nombreux que prévu finalement :saute:
Depuis le temps qu'on en parle, ce serait une sacrée bonne occaze
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

Bon, on a eu le mail de confirmation ! J'attends d'avoir le billet dans les mains mais c'est la joie quand même. :saute:
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

luminous a écrit :Bon, on a eu le mail de confirmation ! J'attends d'avoir le billet dans les mains mais c'est la joie quand même. :saute:
Joie !
:saute: :smoke: :smoke: :saute:
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
troll
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par troll »

comme vous l'avez tous suivi et lu, pix a réservé ma place. la vente est donc en cours.
merci de ne plus m'envoyer de mp (la mienne n'est pas encore à vendre :p)
bonne soirée à tous
mat69
Banni
Banni

Message par mat69 »

Salut à tous, y compris à ceux qui m'en mettent plein la gueule (moi je les verrai donc sans rancune :dents: )

Alors juste pour expliquer que d'une part, je ne suis pas un revendeur professionnel comme certains d'entre vous ont tendance à le croire, mais que moi je me suis bougé le cul pour les avoir ces places (un jour de congé posé pour faire la queue à la Fnac et deux potes sur deux sites internet différents pour multiplier les chances).
C'est d'ailleurs bien la seule fois que je me bouge autant (ayant un peu prévu le coup compte tenu de l'évènement! Alors je ne suis peut-être pas pour vous un vrai fan parce que je ne passe pas ma vie sur un forum consacré à Blur mais de la part de vrais fans, je suis étonné que certains d'entre vous ne se soient pas un peu plus donné les moyens!
Concernant le fait de vendre les places plus cheres que ce qu'elles m'ont couté, je n'ai aucun scrupule à me rembourser en revendant celles que j'ai en rab.
Je m'étonne quand même du fait que tout le monde trouve dégueulasse de se faire du gratte sur des places de concert alors qu'à peu près tout fonctionne comme cela aujourd'hui dans notre societé capitaliste (et je suis sur que beaucoup d'entre vous en sont (ou en seront) de parfaites illustrations dans leur vies professionnelles).

Ca m'étonne aussi que vous n'en veuillez pas à Blur de vendre les places si chères (eh oui 50€, c'est déjà bien cher pour un concert) et à mon avis, eux ils vont s'en faire du gratte!!! Moi perso, ça ne me gêne absolument pas...

Pour conclure, je respecte les gens qui ont des principes et qui les appliquent mais ils me semblent que beaucoup de gens ont des principes à géométrie variable... et ceux là sont moins respectables.

Je ne vendrai pas une seule place (ou une cartouche de clopes ramené de l'étranger) un centime de plus à un pote par contre, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas avec des inconnus et je pense honnêtement que beaucoup d'entre vous, qui trouvez cela scandeuleux, agiraient de même...

Je comprends par contre très bien le fait que cela soit ragant de ne pas en avoir mais au lieu de râler, il faut aussi savoir se motiver quand on veut vraiment quelque chose quitte à se lever tôt (ou à payer plus cher!).
Guinness80
Popscene
Popscene

Message par Guinness80 »

Oh le pauvre petit, il s'est levé tôt!

T'as juste eu du bol. Moi je me suis levée à 10h50, je me suis posée devant mon pc et j'ai eu mes places.

Des tas de gens ont fait comme moi, d'autres se sont levés plus tôt. Question de chance et il faut aussi prendre en compte les fils de putes (dont tu fais partie) qui prennent plusieurs places pour se faire du blé.

Tout fonctionne comme ça? Raison de plus pour être solidaires entre fans.

La faute de Blur? Bah c'est un prix très banal, ce n'est pas si cher que ça. Toi qui aimes bien parler de la loi du marché, tu devrais le savoir.

Il faut donc être très riche pour pouvoir aller Blur?

Personnellement j'ai des principes oui. Je n'achète ni ne vends de places au delà de leur valeur faciale. Et je vomis sur ton capitalisme à la con.

Pour finir, je te souhaite de te péter les deux jambes le jour du concert.

Un petit message pour bisounours Joël qui va s'empresser de me menacer de ban: tu te trompes d'ennemi!
Image
pressure on Julian
Uncle Love
Uncle Love

Message par pressure on Julian »

Tain quel niveau!
Ta mère!!
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

mat69 a écrit :Salut à tous, y compris à ceux qui m'en mettent plein la gueule (moi je les verrai donc sans rancune :dents: )

Alors juste pour expliquer que d'une part, je ne suis pas un revendeur professionnel comme certains d'entre vous ont tendance à le croire, mais que moi je me suis bougé le cul pour les avoir ces places (un jour de congé posé pour faire la queue à la Fnac et deux potes sur deux sites internet différents pour multiplier les chances).
C'est d'ailleurs bien la seule fois que je me bouge autant (ayant un peu prévu le coup compte tenu de l'évènement! Alors je ne suis peut-être pas pour vous un vrai fan parce que je ne passe pas ma vie sur un forum consacré à Blur mais de la part de vrais fans, je suis étonné que certains d'entre vous ne se soient pas un peu plus donné les moyens!
Concernant le fait de vendre les places plus cheres que ce qu'elles m'ont couté, je n'ai aucun scrupule à me rembourser en revendant celles que j'ai en rab.
Je m'étonne quand même du fait que tout le monde trouve dégueulasse de se faire du gratte sur des places de concert alors qu'à peu près tout fonctionne comme cela aujourd'hui dans notre societé capitaliste (et je suis sur que beaucoup d'entre vous en sont (ou en seront) de parfaites illustrations dans leur vies professionnelles).

Ca m'étonne aussi que vous n'en veuillez pas à Blur de vendre les places si chères (eh oui 50€, c'est déjà bien cher pour un concert) et à mon avis, eux ils vont s'en faire du gratte!!! Moi perso, ça ne me gêne absolument pas...

Pour conclure, je respecte les gens qui ont des principes et qui les appliquent mais ils me semblent que beaucoup de gens ont des principes à géométrie variable... et ceux là sont moins respectables.

Je ne vendrai pas une seule place (ou une cartouche de clopes ramené de l'étranger) un centime de plus à un pote par contre, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas avec des inconnus et je pense honnêtement que beaucoup d'entre vous, qui trouvez cela scandeuleux, agiraient de même...

Je comprends par contre très bien le fait que cela soit ragant de ne pas en avoir mais au lieu de râler, il faut aussi savoir se motiver quand on veut vraiment quelque chose quitte à se lever tôt (ou à payer plus cher!).
Oh le gros Connaard.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Guinness80
Popscene
Popscene

Message par Guinness80 »

bruno a écrit :
Oh le gros Connaard.
T'as dit un gros mot! :|
Image
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

Guinness80 a écrit :
bruno a écrit :
Oh le gros Connaard.
T'as dit un gros mot! :|
C'est vrai ok, je présente mes excuses, il est peut-être pas gros.
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
luminous
Chinchilla Powaaaaa
Chinchilla Powaaaaa

Message par luminous »

mat69 a écrit : mais que moi je me suis bougé le cul pour les avoir ces places.
Non mais je rêve. Quand on veut on peut c'est ça ? Y'a vraiment des claques qui se perdent.
Tu cherches le profit, basta : arrête d'essayer de te justifier, tu n'en es que plus méprisable. Sous prétexte que certains (beaucoup) le font, alors toi aussi, gros mouton.
J'aime à penser que, justement, il existe des gens n'agissant pas comme toi.
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
Image
Guinness80
Popscene
Popscene

Message par Guinness80 »

mat69 a écrit :T'es un intellectuel, toi dis donc??
Tu sais que ça m'aurait fait plaisir de te les vendre à toi ces places à 150€!
Makheureusement, il ne m'en reste déjà plus qu'une à vendre et je préfère la garder pour un autre :dents:
Tu vois que j'ai des principes! J'ai envie de faire plaisir à pleins de gens :dents:
Par mp à l'instant (je ne vois rien de privé dans cette conversation). Alors d'une je n'ai rien qui pend entre les jambes et de deux, au cas où tu ne saurais pas lire, j'ai ma place.

Tu vois bisounours Joël, j'avais raison. Ces merdes là c'est immédiatement qu'il faut les éjecter.
Image
eloludo
Popscene
Popscene

Message par eloludo »

Mat69 ..... t'as la tete ds le cul mon pauvre :mdr3: alors je trouve ta reaction deplorable voire pathetique !! une chose est sure TU N'EST PAS UN FAN DE BLUR !! car tu vois ici on prone pas ta politique a 2 balles on a des vrais valeurs!!! pourkoi se lever tot pour les places sachant que la vente etait a 11h pffffffffffff pauvre naze mon mec la eu 45 mn apres le coup de feu alors tu voi tes reflexions met toi les au cul ...
je vais pas m'etendre sur ton cas je risque de devenir elastique a force .....j'espere que tu resteras avec tes places a 150 € d les bras sa te fera toujours du papier pour essuyer la m***** que tu repands :grr:
Dernière modification par eloludo le 08 avril 2009 21:31, modifié 1 fois.
eloludo
Popscene
Popscene

Message par eloludo »

j'oubliais cette blague m'a fait trés rire :mdr3: ah Mat69 quel comique !! revient quand tu veut avec d'autres blagues

Blague :

mat69 a écrit :Ca m'étonne aussi que vous n'en veuillez pas à Blur de vendre les places si chères (eh oui 50€, c'est déjà bien cher pour un concert) et à mon avis, eux ils vont s'en faire du gratte!!! Moi perso, ça ne me gêne absolument pas...
Ow_Mellow
Bugman
Bugman

Message par Ow_Mellow »

Je me rend compte que j'ai vraiment eu du bol pour mes places, pour tous les malheureux qui n'en ont pas eu, je connais quelqu'un qui aurait PEUT-ETRE une place en trop. Je voudrais pas donner de faux espoirs, mais je vous tiendrai au courant, en attendant il faut scruter ebay des fois qu'un revendeur honnête se cache...
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

mat69, après le lynchage règlementaire et son droit de réponse, a été banni... :diable:

Pour les gens qui revendent des places à prix égal à la valeur faciale - ça existe apparemment plus qu'on ne le crois ;-) , vous pouvez aussi poster une annonce sur le forum "échanges" ici (accessible aux inscrits).

Euh si j'ai bien suivi :amen: à elvis... et luminous :merci:
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
eloludo
Popscene
Popscene

Message par eloludo »

Joël a écrit :mat69, après le lynchage règlementaire et son droit de réponse, a été banni... :diable:

respect grand chef :amen:
Répondre