12 mars: les inrocks
-
martin carr
- Country Sad Ballad Man

12 mars: les inrocks
le seul hebdo francais lisible et intelligent nous propose dans sa compil du 12 mars un titre de blur, dont le titre est pour le moment inconnu.
peut etre s'agit-il de don't bomb ou peut etre de out of time.
les paris sont tous verts.
peut etre s'agit-il de don't bomb ou peut etre de out of time.
les paris sont tous verts.
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Charlie
- Shoegaze Geek

-
martin carr
- Country Sad Ballad Man

Blur n'est pas descendu, juste critiqué objectivement, gorillaz et mali music ont été applaudis par les rédacteurs et les lecteurs des inrocks, ainsi que 13.
Suède et Oasis nous jouent la meme rengaine depuis des années, et je les trouve à chier, et ils deviennent des caricatures d'eux-meme.
écouter plutot Beck, radiohead, les Boo Radleys et tant d'autres, qui eux, sont au moins aussi bon que la bande à Damon et qui repoussent toujours plus loin les frontières de la pop et de la musique en général.
Suède et Oasis nous jouent la meme rengaine depuis des années, et je les trouve à chier, et ils deviennent des caricatures d'eux-meme.
écouter plutot Beck, radiohead, les Boo Radleys et tant d'autres, qui eux, sont au moins aussi bon que la bande à Damon et qui repoussent toujours plus loin les frontières de la pop et de la musique en général.
- albert
- Popscene

-
martin carr
- Country Sad Ballad Man

c'est vrai que blur était un bon album, surtout au niveau de la remise en question, mais cé également vrai qu'il empruntait bcp à des mecs comme beck et malkmus (de pavement) et qu'il a parfois du mal à rivaliser avec des albums comme odelay ou crooked rain.
mais tu sembles avoir de bons gouts (c'est-à-dire comme moi
)
connais-tu les productions de lou barlow, brave captain, ou les super furry animals?
ca te plairait ss aucun doute
mais tu sembles avoir de bons gouts (c'est-à-dire comme moi
connais-tu les productions de lou barlow, brave captain, ou les super furry animals?
ca te plairait ss aucun doute
- Sandrine
- Uncle Love

-
Moien
- Charmless Man

- albert
- Popscene

les super furry animals je connais , par contre lou barlow et brave captain me sont inconnus (enfin musicalemnt , le nom me dit quelque chose), je courre à la médiathéque demain pour remedier à cela!!!
en tout cas c'est simpa de partager ces decouvertes musicales comme cela , des fois un groupe nous parait super connu alors que c'est moins evident pour d'autres!
on arrive quand meme a deviner les gouts musicaux de chacun , alors cas erait pas mal , de tous mettre nos groupes préférés et chouchous....c'est l'occasion de decouvrir des choses!!!
si ca vous intéresse ,on crée un topic dans musique , endroit plus approprié!
en tout cas c'est simpa de partager ces decouvertes musicales comme cela , des fois un groupe nous parait super connu alors que c'est moins evident pour d'autres!
on arrive quand meme a deviner les gouts musicaux de chacun , alors cas erait pas mal , de tous mettre nos groupes préférés et chouchous....c'est l'occasion de decouvrir des choses!!!
si ca vous intéresse ,on crée un topic dans musique , endroit plus approprié!
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Flabbergasting.fr
- Spidergirl
- Debt Collector

- aykodu
- Bob Satan

- Charlie
- Shoegaze Geek

- Abby
- Supernova Superstar

- Resigned