La vie privée de BLUR ...

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Védi
Debt Collector
Debt Collector

La vie privée de BLUR ...

Message par Védi »

Je tiens à commencer ce message en disant que je ne suis pas du tout un lecteur passionné des revues people et autres journaux se penchant sur la vie privée des stars. Mais ( comme bon nombre d'entre vous, je suppose ) je m'intéresse à la vie des artistes que j'aime ( et dieu sait que j'admire le boulot des membres de Blur ). Après tout, il est évident que c'est souvent l'explication à bon nombre de titres présent sur leurs albums ( cf. la tristesse et la mélancolie de 13 suite à la rupture de Damon Albarn avec justine d'elastica )...

Mais voilà, je suis un peu perdu en ce moment et je ne sais pas trop ce que deviennent les membres du groupe. Bien entendu, je sais qu'une certaine Missy Albarn est entré dans la vie de Damon, mais qui en est la maman ?
pour ce qui est de notre bien regretté guitariste, qu'en est-il de sa vie privée, qui est sa femme ? Et les autres, ont-il des enfants, une femme, des femmes ? Bref, si vous avez envie d'en parler ou si vous avez des infos sur le sujet, ce FORUM est le votre !!!!!
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Comment s'appelle ton père Védi? Qu'en est-il de ta vie amoureuse? Je ne pense pas que tu souhaites qu'on le sache.
Image
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Védi est de retour !!! Comment vas-tu depuis l'temps ??? Ca faisait longtemps ! Tu deviens quoi ? (j'espere que tu te souviens de moi :wink: )
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Alors je ne sais pas tout de la vie privée de Blur (et c'est tant mieux) mais bon alors la maman de Missy et la nana de Damon est Suzy Winstanley une artiste visiblement (j'avais trouvé des dessins d'elle sur son site).Ils vivent à Notting Hill et ont une maison à Reykjavik.
La femme de Graham l'a quitté il y a quelques mois, il a une fille qui s'appelle Pepper (avec d'autres prénoms qui ne me reviennent pas là). Et il vit à Camden.
Dave est marié à Paola (je crois?) depuis un moment et je crois qu'ils n'ont pas d'enfant.
Alex sort depuis quelques temps avec une certaine Justine (non, pas l'ex de Damon) mais je n'en sais pas plus sur elle et il n'a pas d'enfant (ou alors il le cache bien).

Voilà tout ce que je sais de leurs vies.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

Et bien graham a le chapeau cette année ou quoi ? avec tt ce qu’il lui arrive : sa femme le quitte, il est viré du groupe !!!
Ben alors qu’est ce qu’il t’arrive graham ? prkoi tt ça ?!
Sandrine
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Franchement, vous en avez pas marre de lire les répliques de Oh-Là, Voici ou Gala anglaise?
Je suis d'accord avec toi Colin Zeal
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Quelqu'un pose une question, j'y réponds. Si t'es pas content, tu as le droit de la boucler.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Védi
Debt Collector
Debt Collector

Pour Charlie ........

Message par Védi »

Et bien, je suis en effet de retour sur le forum. Il y a pas mal de temps que j'ai arrêté de suivre l'actualité du groupe ( si ce n'est les grands évènements que sont la sortie des albums solo de Coxon ou encore les 2 de Damon )

Je suis donc de retour pour augmenter ma culture Blurienne à l'approche de la sortie du nouvel opus du groupe.
En dehors de ça, j'ai terminé mes études et je bosse maintenant pour la télévision comme monteur ( j'assemble les images que me donnent les journalistes pour en faire des sujets ). Je bosse surtout pour M6 et Fun Tv.

Pour répondre à celui qui a critiqué ma question sur la vie privée de Blur, et bien j'ai juste envie de lui répondre que se sont des personnages publics que j'aime beaucoup et surtout des artistes dont le travail est obligatoirement influencé par leur vécu, leur vie privée. Bien entendu, je ne cherche pas à entrer dans les détails de leur vie ( pour tout te dire, je m'en fiche ! ) mais juste à en savoir un peu plus sur ces 4 ( maintenant 3 ) artistes au même titre que certaines personnes achètent la biographie de tel ou tel écrivain, homme politique, chanteur ou grand homme quel qu'il soit. C'est dans ce sens que va ma démarche et pas comme tu l'as laissé entendre dans celui d'aller fouiner dans les poubelles que sont gala et voici des infos croustillantes sur leur vie.....

J'espère que tu m'auras compris et mis un peu d'eau dans ton vin !
Védi
Debt Collector
Debt Collector

Pour Charlie ........... bis

Message par Védi »

Je suis très heureux de voir que tu te souviens de moi. C'est toujours agréable ( même sur le NET ) de retrouver des gens sympa que l'on connait.

Même si je n'ai pas arrêté d'écouter BLUR tout le temps depuis pas mal de temps, je suis content de revenir sur le forum. Je dois t'avouer que pendant la période creuse de Blur niveau actu, je me suis particulièrement intéressé au phénomène GORILLAZ, et après avoir tenté d'en parler un peu sur ce forum, on m'a fait comprendre que ce n'était pas le lieu. Pourtant, le lien entre BLUR et GORILLAZ me semblait évident et surtout intéressant à débattre. Enfin bref ......

Et toi, que deviens-tu ? J'ai vu que tu étais modérateur, qu'est ce que ça veut dire ? Et à quoi correspond le nombre de notes de musique en dessous de mon pseudo ????

Enfin, pour répondre à Mr ZEA : Mon père se nomme Didier et ma copine et moi nous sommes séparé depuis 6 mois.

Voilà. Et bien donne moi vite de tes nouvelles Charlie et à plus !!!!
albert
Popscene
Popscene

Message par albert »

vraiment rien a voir , mais je n'ai pas trouvé ton mail védy..je suis etudiant en licence audiovisuel et doit faire un stage de premiere année , si tu avais quelques adresses ou quelques contacts ca pourrai m'etre tres utile.
tu peut me contacter par mail?
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Répondre