Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Tu m'as volé mon topic Optigan !!!!Moi aussi je l'ai entendu hier soir sur RTL2 et j'ai halluciné, pour le commentaire, le présentateur à dit à peu près ça : " c'était blur avec leur nouveau titre Out Of Time, blur que l'on n'as pas vu depuis 4 ans et qui sort un nouvel album en mai, nouvel album produit par William Orbit ... "
Hier ou avant-hier "Out Of Time" est passée chez Lenoir (France Inter) et il a dit : "c'est bien une des rares fois où je passe Blur avec grand plaisir"...Pour quelqu'un qui n'apprécie pas habituellement, c'est plutôt positif
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
sur oui fm, j'entend souvent out of time entre 9h et 13h, le journaliste (christophe crenel) a l'air de beaucoup l'aimer, il dit que damon albarn est en grande forme, et le qualifie de crooner sur cette chanson...
J'attends toujours le Mouv', d'ici lundi probablement ils le passeront (ils sont toujours un peu à la traine car ils limitent les entrées dans leur playlist à 4 nouvelles chansons / semaine...)
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb