Bientôt plus de places!!!!!!!!
-
allywell
- Badgeman Brown

Bientôt plus de places!!!!!!!!
Déjà plus disponible sur le site internet de la fnac, j'ai appris de source sûre que le concert du Bataclan est bientôt complet!!! Pressez-vous si vous ne voulez pas ratez cet événement incontournable (pour ceux qui se disent réellement fans). Personnellement j'y vais avec des amis, on a pris 10 places.... 
- Audrey
- Exilée

- Spike S
- Uncle Love

-
allywell
- Badgeman Brown

ça se confirme
Juste pour confirmer ce que l'on m'annonçait: sur Francebillet ils annoncent "manifestation complète". Reste à dénicher les quelques endroits où il en reste encore, ou espérer gagner aux concours radios mais faut avoir de la chance d'avoir du bol d'avoir une chance de cocu, donc mission quasi impossible..... moi j'y vais donc je m'en fous un peu 
- Spike S
- Uncle Love

-
magicmoi
- Badgeman Brown

il en reste!
Sur le site de la fnac il reste des places, à croire que le spectacle ne déplace pas les foules. Je pensais qu'il serait complet plus rapidement. Merci d'informer les autres quand le concert sera REELEMENT complet.Merci!
-
allywell
- Badgeman Brown

on m'aurait menti?
Il en reste mais faut pas attendre la dernière minute. Je suis déçue comme toi car je pensais qu'il y avais plus de vrais fans que ça. Dans un genre différent, le concert d'Eminem est déjà complet...
- Joël
- Grand Chef