où sont les fans?
-
allywell
- Badgeman Brown

où sont les fans?
Reste-il si peu de fans de Blur que ça? Le concert tarde à afficher complet, ce qui fait peur pour la suite. Serait-on une espèce en voie de disparition? Bougez-vous! Venez au concert! Prouvez aux autres que Blur a encore de vrais fans!!!!!!!
- Morgan
- Beetlebum

- Lazer
- Uncle Love

- Advert
- Mr. Sexpistols

c'etait sans doute egoïste mais qd j'étais plus jeune je pensais que : moins il y a de fan de blur, mieux je me porte....
Quoique, c'est bien qu'il y ai bcp de fan de Blur, mais qd j'ai connu blur, je pensais que c'était un groupe peu ou très peu connu. En voyant que c'étais un groupe célèbre etc, ca m'a un peu déçu. Je croyais que c'étais "MON groupe"...
Mais maintenant je change d'avis et je dis que il y a bcp de fan de Blur et que c'est pas parce qu'on ne va pas à leur concert qu'on est pas fan.
Quoique, c'est bien qu'il y ai bcp de fan de Blur, mais qd j'ai connu blur, je pensais que c'était un groupe peu ou très peu connu. En voyant que c'étais un groupe célèbre etc, ca m'a un peu déçu. Je croyais que c'étais "MON groupe"...
Mais maintenant je change d'avis et je dis que il y a bcp de fan de Blur et que c'est pas parce qu'on ne va pas à leur concert qu'on est pas fan.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Advert
- Mr. Sexpistols

Quand j'étais + petit, je pensais que j'étais le seul à écouter Blur. Je pensais donc qu'il n'y avait que très peu de fan de Blur en France. J'ai été décu (un peu) de savoir qu'il y en avait beaucoup plus que ce que je croyait. C'est pour cela que je dis que c'est pas parce qu'on ne sais pas qu'il y a des fan de Blur qu'il n'y en a forcément pas...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
-
mathilde
- Bugman

- Joël
- Grand Chef

Un changement vient de s'amorcer toutefois...
RTL2 assume la promo du concert du 19 mai...
RTL2 étant une radio nationale il y a des chances que le concert soit blindé avant le 19 mai (surement pas avant début mai toutefois...)
Sachez sinon que de mon site je vois qu'en 3 mois, les visites ont plus que doublées (2600), le forum a vu ses membres doubler (130) et la newsletter a gagné 100 abonnés (1/5 des abonnés actuels)
Or l'album n'est pas sorti, le live de blur sur rtl2 n'est pas encore enregistré, le concert est le 19 mai et le single sors le 21 avril...
Ces chiffres sont encourageant, j'y crois, blur is back
RTL2 assume la promo du concert du 19 mai...
RTL2 étant une radio nationale il y a des chances que le concert soit blindé avant le 19 mai (surement pas avant début mai toutefois...)
Sachez sinon que de mon site je vois qu'en 3 mois, les visites ont plus que doublées (2600), le forum a vu ses membres doubler (130) et la newsletter a gagné 100 abonnés (1/5 des abonnés actuels)
Or l'album n'est pas sorti, le live de blur sur rtl2 n'est pas encore enregistré, le concert est le 19 mai et le single sors le 21 avril...
Ces chiffres sont encourageant, j'y crois, blur is back
- Resigned
- Ultranol

- Lazer
- Uncle Love

moi aussi. mais en + en Belgique, je ne connais que 2 grosses fans: moi et spider girl ( que j'ai influencé).Advert a écrit :Quand j'étais + petit, je pensais que j'étais le seul à écouter Blur. Je pensais donc qu'il n'y avait que très peu de fan de Blur en France. J'ai été décu (un peu) de savoir qu'il y en avait beaucoup plus que ce que je croyait. C'est pour cela que je dis que c'est pas parce qu'on ne sais pas qu'il y a des fan de Blur qu'il n'y en a forcément pas...