Placebo : Sleeping Whith Ghosts
- Abby
- Supernova Superstar

Placebo : Sleeping Whith Ghosts
Vous l'avez écouté ?Il est tout simplement GENIAL !!!!Et puis ( bon ok je reste tres libérale ) See You At The Bitter End ...Quel régal mes enfants, QUEL REGAL !!!!!

- blurrymuse
- Popscene

- siam
- Le Roi des Lads

- Sandrine
- Uncle Love

- siam
- Le Roi des Lads

- Sandrine
- Uncle Love

- Joël
- Grand Chef

- siam
- Le Roi des Lads

Hier soir ... jour du concert de Placebo à la salle de la Médoquine de Talence
Déjà avec un pote à moi on arrive super à la bourre mais par chance le concert n'a pas débuté. La salle est pleine. Vers 20.45 le concert commence sans 1ere partie avec le titre instrumental "Bulletproof Cupid". Le groupe enchaine avec un titre du 1er album dont le nom m'échappe. Puis le tube "Every You Every Me". Et enchaine deux compos du dernier album "Protect Me From What I Want" (sur lequel Brian se dandinait sur la scène) et "Plasticine" ... le public qui été survolté au début du concert se calme et chante et reclame le sulfureux "Nancy Boy". Devant cette réclamation Brian Molko répond "Qu'est-ce-que vous avez avec cette chanson je ne l'aime plus donc je préfére vous joué un autre titre que j'adore" ... et boum "Special Needs (Ma préféré du dernier album).
Le concert continu avec "The Bitter End", "I'll Be Yours","The Picture","Black-Eyed", "Slave To The Wage", "English Summer Rain" et "Special K". Le groupe revient 2 fois sur scène pour continuer avec "Taste In Men", "Pure Morning", "Centrefolds". Brian est très en forme malgrés quelques problèmes vocaux. Il y a une grande communication avec le public. Le groupe à l'air heureux d'etre là tellement que Brian et le bassiste s'embrassent
.
Le concert se termine en bauté avec la reprise des Pixies "Where is My Mind" avec le public qui chanté les Ouuuuuh.
On repart après 1h30 de concert en sueur mais content
Merci Placebo pour ce bon moment !
Déjà avec un pote à moi on arrive super à la bourre mais par chance le concert n'a pas débuté. La salle est pleine. Vers 20.45 le concert commence sans 1ere partie avec le titre instrumental "Bulletproof Cupid". Le groupe enchaine avec un titre du 1er album dont le nom m'échappe. Puis le tube "Every You Every Me". Et enchaine deux compos du dernier album "Protect Me From What I Want" (sur lequel Brian se dandinait sur la scène) et "Plasticine" ... le public qui été survolté au début du concert se calme et chante et reclame le sulfureux "Nancy Boy". Devant cette réclamation Brian Molko répond "Qu'est-ce-que vous avez avec cette chanson je ne l'aime plus donc je préfére vous joué un autre titre que j'adore" ... et boum "Special Needs (Ma préféré du dernier album).
Le concert continu avec "The Bitter End", "I'll Be Yours","The Picture","Black-Eyed", "Slave To The Wage", "English Summer Rain" et "Special K". Le groupe revient 2 fois sur scène pour continuer avec "Taste In Men", "Pure Morning", "Centrefolds". Brian est très en forme malgrés quelques problèmes vocaux. Il y a une grande communication avec le public. Le groupe à l'air heureux d'etre là tellement que Brian et le bassiste s'embrassent
Le concert se termine en bauté avec la reprise des Pixies "Where is My Mind" avec le public qui chanté les Ouuuuuh.
On repart après 1h30 de concert en sueur mais content
Merci Placebo pour ce bon moment !
TA GUEULE
- Abby
- Supernova Superstar

Ben Placebo est un de mes groupes préferés et j'avais bien envie d'aller a leur concert mais je peux pas, pourquoi ? Ma maman elle veux paaaaaaaaaas !!!!Elle veux pas pour Blur, pas pour Placebo ...C'est à se demander si y a quelque chose qu'elle veux bien ...
Enfin ...J'arrete avec mes gérémiades tout le monde s'en fouts de toute façon ... 
-
olipunker
- Charmless Man

disons que les quatre disques de placebo parus à ce jour se ressemblent tous mais brian molko est explosif sur scène , mes deux préférés sont le dernier et bien sûr l'incontournable without you I'm nothing! 
La vie en rock sur http://acturock.affinitiz.com
- Morgan
- Beetlebum

Bon je dépoussiere un peu ce topic pour dire que Placebo va réaliser un disque de reprises qui sera publié dès septembre dans un coffret comprenant également le dernier album du groupe "Sleeping with ghosts".Les groupes et chateurs repris seront The Pixies, The Smiths, Robert Palmer, T-Rex, Alex Chilton, Depeche Mode, Boney M, Sinnead O'Connor et.................Serge Gainsbourg donc en entendra certainement enfin Brian Molko chanter en français. Voilà voilà!
Graham you never gonna die!!!!!!!