Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Attention, pour les gens qui aiment être à l'arrache...
Le concert se déroulant en fin d'après midi demain, certains gagnants du concours Tiscali vont se désister et on m'en fait profiter... Merci Tiscali !
Du coup p'tet que je serais là, çà serait sympa de m'envoyer vos tels par mail, charlie Audrey et clo !
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Merci J'allais stresser toute la nuit sinon
Je devrais savoir si je viens dans 5 minutes ou demain matin (à l'arrache, quoi!) .
On m'a dit en fin d'après midi (?)
Dans tous les cas 20h15, c cool, même si je me demande si il va rester des désistements
T'en a gagner combien ?
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Ouh lala Porte de Clignancourt ou Porte d'Orléans?? Parce que c'est carrément l'opposé! J'espère que c'est Malakoff parce que c'est juste a coté de chez moi, mais je sens que ça va être la course demain!
si c'est à peu près sûr (1 personne doit se désister dans tous les cas apparemment), disons qu'il y a un petit blème, c'est que je dois attendre qu'on m'appelle avant de prendre mon train pour être vraiment sûr...
3 réservations SNCF (=à retirer et payer 30 minutes avant le départ)
Redirection des e-mails vers mon mobile
J'y crois mais je me prépare psychologiquement au cas où
Moi j'ai eu qqn de delabel qui m'a dit que ça serait à malakoff, à 20h00. faut descendre au métro porte d'orleans et y'a une bonne 20aine de mn de marche selon lui. Et y'aura 250 personnes environ
Si vous fixez un rdv je veux bien y venir mais fauda me prévenir par sms ou un ptit coup de fil et moi ça m'arrangerai plutot directement à la porte d'orleans. Joel si tu viens finalement tu pourrais essayer l'avion, l'AR en tarif jeune est à peine plus cher que le train! Mon copain et moi on sera ds le vol qui part à 13h45 de tlse et qui arrive à 15h00 à orly. Je t'envoie mon n° par mail si jamais.