Bonjour tout le monde,
C'est mon premier message ici, bien que je connaisse et apprécie MagicBlur depuis longtemps. La raison pour laquelle je ne poste jamais est que, les forums, c'est pas mon truc faute de temps. Je me contente de la mailing list du Blur Fan Club.
Toutefois, je voudrais dire qques mots par rapport au concert d'hier soir. D'abord, je voudrais dire à Joël que je suis contente qu'il ait pu assister au concert. Tu donnes tant d'info, ça aurait été injuste que tu n'y sois pas. J'aurais aimé te saluer hier mais comme je ne connais pas ta tête, j'ai pas pu le faire.
Sinon, pour le concert, non seulement j'ai adoré les nouveaux morceaux mais j'ai été assez stupéfaite de la façon dont Damon cherchait son public. Souvent, il venait au bord de la scène, se penchait vers nous, nous regardait dans les yeux, nous souriait, à l'occasion rigolait avec qn. Il a vraiment fait son max pour que le courant passe et s'il n'a pas pu atteindre les VIP blasés, nous c sûr qu'il nous a électrisé.
En ce qui concerne les chansons. Super ouverture avec Ambulance et un Damon téléporté sur sa planête musicale. "We've Got A File On You" a chauffé un peu la salle, bon, disons les trois premiers rangs. Girls & Boys, entonné par les fans, a enchanté tout le monde. L'intro de Out Of Time était très différente de celle que l'on connait. Beetlebum sans Graham, c'était pas vraiment ça mais bon, c'était pas la cata non plus. On a eu le droit aux bruitages de matelas métallique défoncé sur Gene By Gene ! Caravan était SUBLIME, le morceau qui m'a le plus transporté. Topman passe super bien live, bcp plus tonique. Good Song, c'est vraiment agréable. Battery in Your Leg était superbe, même sans Graham à la guitare. On the Way to the Club, très bien aussi. Le coup de Badhead chanté debout au bord de la scène pour/avec 2 nanas, c'était vraiment génial. Les morceaux les plus détonants, Song 2, File on You et Popscene lui ont presque fait perdre son pantalon.
Je mettrai des photos sur mon site la semaine prochaine.
Biz à tous.
Bonjour à Charlie, Florian et à tout ceux que j'ai vus hier ou qui me connaissent.