C'est bien à Malakoff ;-p

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

c'est vraiment sympa de ta part Joel pour tout ceux qui n'y sont pas allés bien qu'ils auraient aimé
Maryse
Two's A Crowd
Two's A Crowd

MTV2

Message par Maryse »

OK Joël, on aura l'occasion de se saluer une prochaine fois.

Pour Graham, j'ai tourné la page. C la vie. Toutefois, c impossible de ne pas entendre la différence de jeu de guitare sur certains morceaux où il était particulièrement présent comme sur le solo qui clôt Beetlebum.

Par rapport à MTV2, j'ai cette chaine. Si qn sait qd le concert de Blur repasse, merci de m'e-mailer.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
tigerlili

Message par tigerlili »

Je suis d'accord avec Maryse, ça n'est tout de meme pas pareil. D'autant plus que Simon n'avait vraiment pas l'air d'etre dedans, et je ne dis pas ça parce que j'aurais aimé que Graham soit à sa place, mais objectivement il avait l'air de se faire chier...ce qui contrastait avec le reste du groupe et bien sur le public.
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Bon, les p'tits veinards qui ont fait des photos avec le groupe, vous avez eu des autographes au moins ?
Parlez-nous aussi des personnes qui accompagnent le groupe sur cette tournée plz.
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Nan mais attends, on est pas des petits joueurs: y'a 3 belles signatures sur mon invit' evidemment !!!!

Et qui c'est qui a pu déambuler à l'intérieur toute l'aprem' durant les interviews et les balances ?

QUE DU BONHEUR :D

*m'en remet pas, m'en remet pas....*

Je posterai plus longuement demain mais en tout cas j'étais bien contente d'ENFIN rencontrer Joel, et pis Resigned, Charlie of cours, et la petite espionne Elisa :P
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Répondre