[TOPIC OFFCIEL] Le Live privé EXTRAORDINAIRE de Paris
-
gsail
- Topman

Une ptite question... pour ceux qui y'étaient, vous n'avez pas peur de ressortir déçu du bataclan, ou d'un festival cet été après avoir revu blur?. Car un moment comme ça si fort en émotion, si intimiste et dans un tel lieux digne d'un clip, ça n'existe qu'en rêve d'ordinaire, non?
Qu'en pensez vous?
- Joël
- Grand Chef

- Charlie
- Shoegaze Geek

Bah Joel c'est clair que t'aurai du rester au lieu de sortir en boite!
Moi en restant pres du van j'ai vu Dave, Alex et Damon (pi Maryse aussi) et je me suis incrusté sur une photo d'Audrey avec Dave ;-p
En gros fallait rester
Moi en restant pres du van j'ai vu Dave, Alex et Damon (pi Maryse aussi) et je me suis incrusté sur une photo d'Audrey avec Dave ;-p
En gros fallait rester
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Joël
- Grand Chef

même pas allé en boite
On vous a cherché pendant 5 minutes sans succès pour savoir comment rentrer et + si possible ...
tant pis pour moi !
....
ne remettez plus çà sur le tapis, je suis un peu dégouté alors j'essaye de positiver... l'important c'était le concert, l'important c'était le concert...
Sinon bravo quand même pour le coup du Van et j'y repense, quand on vous a chercher 8 minutes après le concert, vous aviez disparus... voilà donc où vous étiez !
On vous a cherché pendant 5 minutes sans succès pour savoir comment rentrer et + si possible ...
tant pis pour moi !
....
ne remettez plus çà sur le tapis, je suis un peu dégouté alors j'essaye de positiver... l'important c'était le concert, l'important c'était le concert...
Sinon bravo quand même pour le coup du Van et j'y repense, quand on vous a chercher 8 minutes après le concert, vous aviez disparus... voilà donc où vous étiez !
- Morgan
- Beetlebum

-
tigerlili
Ah lala!! Mais nous on était juste passé voir du coté des VIPs pour voir si le groupe y était et puis on est sortis les attendre dehors dans le froid! En tout cas soirée inoubliable pour moi aussi, j'en ai meme revée la nuit...C'est clair que vu les circonstances exceptionelles de ce concert ça va etre dur de faire au moins aussi bien par la suite! 8)
- Audrey
- Exilée

- Audrey
- Exilée

Bon, ma meilleure amie qui se targue d'être la seule fan "critique" a remarqué qu'aucune chanson de "13" ne figure dans la set-list: comme ça n'a apparemment gêné personne, on se demandait si ça avait une signification particulière....
Moi je pense que non, et Charlie Fab et Nico je vous permet de la jeter dans la Tamise si elle fait un commentaire négatif sur la set-list des concerts londoniens
Moi je pense que non, et Charlie Fab et Nico je vous permet de la jeter dans la Tamise si elle fait un commentaire négatif sur la set-list des concerts londoniens
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Charlie
- Shoegaze Geek

- fab
- Bang

- Audrey
- Exilée

- Charlie
- Shoegaze Geek