Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Hey James Dring, c'est pas un ingénieur!! C'est un cousin germain de Damon, y a qqs années de ça j'étais en contact avec lui! James et Nigel Dring oui oui oui ça y est je me souviens!!!
ouais enfin bon on c pas envoyé bcp de mails... il croyait que je m'interessais à sa carriere theatrale et qd il a capté que c'était pour avoir des news de damon que je l'avais contacté il m'a plus répondu
Je crois que ça y est, je commence à trouver ces fuc.. morceaux !
enfin... que Crazy Beat pour l'instant ; qui n'est vraiment pas mal, super entraînante mais aussi peut-être pas super-novatrice
On ne peut pas tout avoir.
Au fait j'ai pas trop compris l'histoire du skip sur "on the way to the club"... La vraie version serait plus longue??? Au début de ce sujet il est écrit que c'est sur Brother & Sisters qu'il y a un skip... Eclairez moi...
C'est quand que passent les spot sur Blur sur Oui fm ?!
Et si l'album s'appelle think tank, c'était quoi "Jazzy"?!
Info : ils ont passé good song dans 70 à l'heure (M6) comme son de fond pour un reportage sur... Lassie
Hum !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Je n'ai écouté que 4 chansons
_Money makes me crazy
_out of time
_good song
_crazy beat
Je les ai trouvé D'enfer
4 styles différents ,donc pour tous les gouts