Sortie de out of time lundi...

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

tu as raison mille excuses... :oops:
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

Pour revenir au sujet initial, la section enhanced du cd maxi comporte une séquence vidéo au format QuickTime (il faut aller sur Apple.com pour le télécharger si vous ne l'avez pas).
Cette séquence comporte un making of de la chanson 'Out Of Time', à peu près ce qu'il y avait sur le site officiel il y a quelques temps ;)
Sur le DVD, on trouve le clip, la face B "Money Makes Me Crazy" sur un diaporama de photos au Maroc, le titre Tune 2, qui ressemble plus à une sorte d'introduction (un peu le style de musique que l'on entends avant les concertes...)
Ensuite il y a un bout du clip commenté par le réalisateur du documentaire d'où est tiré le clip, avec quelques commentaires textuels...
8)
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Spike S
Uncle Love
Uncle Love

Message par Spike S »

j ai le dvd je cours le mettre dans ma ps2 :D
Je suis reviendu
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Alors j'ai une question stupide: où vous êtes-vous procuré le dvd ???

Ou je suis à côté de mes pompes, mais j'ai déjà eu du mal de trouver le maxi à la fnac, et sur le site ils ne mentionnent pas de dvd...

En plus je peux pas lire la "enhanced section" sur mon pc, j'en ai maaaaaaaaaarre :?

*help*
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

le package du maxi et du dvd sont pratiquements identiques, à ceci près que le maxi est dans une boite slim et celui du dvd dans une boîte plus épaisse (type cd normal). Out of Time en bleu, c'est le dvd, out of time en rouge, c'est le single...
Pour le site de la fnac, il suffit de lancer une recherche globale sur tous les produits et de sélectionner Out Of Time dans DVD et Vidéos...
Les couvertures ne sont pas les bonnes (la FNAC a gardée celle des versions promos sur son site)
En tous cas, comme je l'ai dit plus haut, la FNAC de Toulouse (Je sais pas comment çà se passe ailleurs, mais çà devrait être logiquement la même chose) proposait le single sur la casi totaliteé du mur Pop Rock, lettres A->C, dans les deux versions...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Je viens de m'acheter le DVD. Et il est vraiment bien par contre je ne comprend pas la totalité de ce que dis la voix off sur la piste 4 :(
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Spike S
Uncle Love
Uncle Love

Message par Spike S »

Advert a écrit :Je viens de m'acheter le DVD. Et il est vraiment bien par contre je ne comprend pas la totalité de ce que dis la voix off sur la piste 4 :(
moi aussi

qqun peut traduire :wink:
Je suis reviendu
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

C est pas bien compliqué si vous n arrivez pas à traduir quand il parle, je crois que ce qu il y a marqué apres sur l écran reprend ce k il a dit.
Graham you never gonna die!!!!!!!
Spike S
Uncle Love
Uncle Love

Message par Spike S »

Morgan a écrit :C est pas bien compliqué si vous n arrivez pas à traduir quand il parle, je crois que ce qu il y a marqué apres sur l écran reprend ce k il a dit.
non je crois pas :roll:
Je suis reviendu
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Ca dit juste que le documentaire a été programmé sur la BBC en décembre,qu'il était très bien fait et il montrait entre autres une histoire d'amour entre 2 personnes vivant sur 2 bateaux de guerre différents. John Hardwick (qui a déjà realisé des clips de Blur) a trouvé que Blur avait enregistré une chanson qui collerait bien à cette histoire. Blur a trouvé le documentaire et l'idée très bonne et après le réalisateur a du gerer avec les gens qui ont été filmé pour savoir s'ils voulaient être sur le clip et tout le monde a été d'accord et content de ça...voila à peu près.

Ah oui petite précision : le réalisateur du clip et du docmentaire ne sont pas les mêmes personnes.
Répondre