Un endroit pour dormir le 19 mai
-
alexandre
- Badgeman Brown

Un endroit pour dormir le 19 mai
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais je le lis quotidiennement depuis quelques temps déjà.
Je me permet de créer un nouveau topic pour la raison suivante :
Nous sommes trois amis Lillois qui allons au concert le 19 mai. cependant, pour en avoir déjà fait l'expérience lundi soir (black session de Turin Brakes), il est pratiquement impossible d'avoir le dernier train pour Lille (arrivés à 23 mais le train partait à 22h58...)
Donc nous cherchons :
-qqn qui descend de Lille et veut bien nous emmener et nous ramener (participation aux frais bien entendu)
-qqn pour nous héberger sur Paris
Pour ceux qui se demanderaient, nous sommes des garçons convenables (en dernière année d' école d'ingénieur)
Merci de vos propositions...
Ps, si la gare du Nord restait ouverte ce serait ok mais malheureusement, ils mettent tout le monde dehors à 2h...et ce n'est pas le quartier le plus fréquentable...
Je suis nouveau sur ce forum mais je le lis quotidiennement depuis quelques temps déjà.
Je me permet de créer un nouveau topic pour la raison suivante :
Nous sommes trois amis Lillois qui allons au concert le 19 mai. cependant, pour en avoir déjà fait l'expérience lundi soir (black session de Turin Brakes), il est pratiquement impossible d'avoir le dernier train pour Lille (arrivés à 23 mais le train partait à 22h58...)
Donc nous cherchons :
-qqn qui descend de Lille et veut bien nous emmener et nous ramener (participation aux frais bien entendu)
-qqn pour nous héberger sur Paris
Pour ceux qui se demanderaient, nous sommes des garçons convenables (en dernière année d' école d'ingénieur)
Merci de vos propositions...
Ps, si la gare du Nord restait ouverte ce serait ok mais malheureusement, ils mettent tout le monde dehors à 2h...et ce n'est pas le quartier le plus fréquentable...
- Audrey
- Exilée

- Advert
- Mr. Sexpistols

Tandis que moi,habitant à 4 station du Bataclan, je rentrerai chez moi tranquillement.
Audrey : ne prends tu pas une chambre d'hotel au Bataclan, c'est pas ce qui manque dans le quartier ?!
Audrey : ne prends tu pas une chambre d'hotel au Bataclan, c'est pas ce qui manque dans le quartier ?!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
-
alexandre
- Badgeman Brown

bon, le coup du banc, je dois dire que c'est pas trop mal mais pas autpour de la gare du nord...
Remarque, si on trouve vraiment personne, je propose qu'on se regrouppe tous ensemble. On formera la communauté des fans de blurs sans toit pour la nuit...
mais quand même, je m'attendais à des réponse plus...euh comment dire...constructive!!
En ce qui nous concerne, c'est vrai qu'être en école d'ingénieur ne veut pas forcément dire qu'on est convenable mais que dis -tu de ca ? :
Nous sommes fans de blur donc on ne peut qu' être des gens bien...
Remarque, si on trouve vraiment personne, je propose qu'on se regrouppe tous ensemble. On formera la communauté des fans de blurs sans toit pour la nuit...
mais quand même, je m'attendais à des réponse plus...euh comment dire...constructive!!
En ce qui nous concerne, c'est vrai qu'être en école d'ingénieur ne veut pas forcément dire qu'on est convenable mais que dis -tu de ca ? :
Nous sommes fans de blur donc on ne peut qu' être des gens bien...
- bruno
- Pilier De Bar

- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

Je ne pense pas voyez vous que ma mère acceptera ca
De plus je ne comprend pas pourquoi vous ne prenez pas une chambre d'hotel? Ca coûte si cher que ca?
De plus je ne comprend pas pourquoi vous ne prenez pas une chambre d'hotel? Ca coûte si cher que ca?
Tame Time
Tame Time
- siam
- Le Roi des Lads

- bruno
- Pilier De Bar

- Advert
- Mr. Sexpistols

ah ah ah
Ma mère est à l'hosto en ce moment pdt plusieur semaines encore alors stp stop !
Ma mère est à l'hosto en ce moment pdt plusieur semaines encore alors stp stop !
Tame Time
Tame Time
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Advert
- Mr. Sexpistols

Je crois quon peut être jusqu'à 4 dans une chambre!
Tame Time
Tame Time
- Audrey
- Exilée

Moi j'adoooore l'égocentrisme forcené des parisiens (en général Advert, en général !!): on se tape des heures de train pour 80/100 euro, et puis ben voyons! on a qu'à payer l'hôtel en plus, nous pauvres provinciaux...
Alors faut expliquer qu'il y a des gens qui doivent faire des centaines de kilomètres pour voir des concerts, et pas se plaindre parce que la salle est à plus de 4 stations de métro et qu'en plus y'a un changement à faire...
Bref, je suggererais plutôt une auberge de jeunesse: apparemment on a de quoi avoir un tarif de groupe
Alors faut expliquer qu'il y a des gens qui doivent faire des centaines de kilomètres pour voir des concerts, et pas se plaindre parce que la salle est à plus de 4 stations de métro et qu'en plus y'a un changement à faire...
Bref, je suggererais plutôt une auberge de jeunesse: apparemment on a de quoi avoir un tarif de groupe
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Advert
- Mr. Sexpistols

Quand je disais hôtel ca incluait auberge de jeunesse, et puis merde ! j'essaie de vous indiquer des trucs pas mal et tu nous sors un vieux cliché de merde !!!
Tu as arreté le prozac Audrey ?
Tame Time
Tame Time