Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
AAAHHH, le voici, enfin entre mes mains ( mais je croyais qu'il sortait le 13... heureusement que je suis retourné à la fnac il y a peu ), et je m'apprête à ouvrir le plastique d'une des premières éditions limitées que j'achète.
Boîtier rouge, CD un peu en vrac, j'espère que je ne serais pas déçu. La version "normale" n'avait l'air pas mal non plus, mais bon.
J'espère avant tout de cette galette que le son sera un peu moins pourri que sur mes mp3 !
Sur ce, je m'en vais continuer à réviser, avec un soutien moral-musical de poids !
Hum Hum .. moi je l'ai et je l'écoute pour la première fois (a part Out Of Time et Crazy Beat que j'ai déjà écouté avant).
j'ai été légérement surpris ...
J'adore Caravan et Sweet Song ... l'album en général est bon (We've Got A File On You est zarb quand même)
Ce qui est zarb c'est cette débauche d'énérgie en 1mn ce mélange de guitards agréssives avec des sonorités oriental et le chant sacadé et répété .. c'est space mais j'aime bien