J'ai vraiment une très grosse...

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Jesus Quintana

J'ai vraiment une très grosse...

Message par Jesus Quintana »

...envie de vous demander plusieurs choses.

Je n'ai pas été convaincu par le prémix de l'album. J'adore "13" et "Blur" comme albums.

Est-ce que le mixage final change bien l'album ?

Y'a-t-il des mini-interludes comme sur "13" à la fin de certaines chansons ?

Me white noise ou my white noise ?

D'avance, merci !
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Le titre de ton topic est... pas mal ambigüe tout de même :lol:

my white noise !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Je ne dirais rien sur ta reflection Advert ...
Moi j'espere qu'il y a quelques interludes parce que bien en général, mon préféré c'est celui sur MLIR entre Chemical World et Sunday Sunday " intermission " = supeeeer !!Hein colin ?!!
fab
Bang
Bang

Message par fab »

C'est Me White Noise !

et sinon le mix est légèrement différent, c'est peut-être qu'une impression mais On My Way To The Club et Brothers & Sisters me semble plus 'saturé' (ça grésille plus quoi!) que sur la version mp3 et j'aime bien ça perso.

Sinon y a un "interlude", c'est le petit truc qu'on trouve à la fin de "me white noise" version mp3 qui doit être après Maroccan version cd je crois.

Y a la fin de "We've got a file on you" et pas de coupure dans "on my way"
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Tu veux dire que "We've got..." est plus longue? J'ai pas remarqué.
Image
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

honnêtement j'ai découvert tout plein de trucs intéressant en l'écoutant sur mon balladeur hier soir :)
Je n'avais pas remarqué la présence constante de la guitare (certes discrèete mais mélodieuse) dans Sweet Song, le son de la pluie de Battery In Your Leg (comme quoi quand Damon parlait du temps qu'il faisait et de l'influence sur les chansons de think tank....), le son de fond style 'on est dans le garage' de gene by gene, ...
Il faut avouer que le mp3 ne donne pas le relief nécessaire pour écouter un tel album...
Certains titres sont effectivement plus saturés, sonnent lègèrement plus rock. Maintenant je crois que on peut localiser de la guitare sur tout les morceaux... certes de la guitare pour la mélodie, mais souvent à tout les étages de chaque chanson. Alors que sur les mp3 la basse et la baterrie prennent systématiquement le large (quelle idée de faire de l'acoustique avec une basse saturée et une batterie suramplifiée dans Sweet Song !)
"We've got a file on you" est plus longue de deux mots (précisément "on you" pour conclure la chanson)
Enfin bref...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Répondre