Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Clip sympa mais un peu classique.
Sinon la chanson a le mérite de vous filer de l'énergie ! Ce sera certainement pas la chanson la plus subtile de l'album (que je n'ai pas écouté, je préfère me réserver la surprise.....je râle déjà d'avoir cédé pour cette chanson) mais elle s’inscrit très bien dans la continuité du groupe entre réminiscences du son classique de Blur et approche plus originale.
Vivement la semaine prochaine...
Classique, c'est vrai, mais en grand écran ça doit avoir une sacrée pêche.
Fidèle au morceau quoi... : c'est le "Crazy Beat" ! ( on pouvait difficilement s'attendre à autre chose ; et il faut bien qu'il y ait un morceau au moins qui cartonne dans les charts - car pour Out Of Time, c'est pas gagné ! trop bien pour le grand public sans doute... )
Je sais que ça n a rien avoir avec le clip mais j ai joué pour le festival des lycéens (le 6 et 7 mai) et avec mon groupe on a repris crazy beat..........les gens ont adoré on la même jouée une deuxième fois! ya eu du pogo c est moi qui vous le dit!!
Morgan a écrit :Je sais que ça n a rien avoir avec le clip mais j ai joué pour le festival des lycéens (le 6 et 7 mai) et avec mon groupe on a repris crazy beat..........les gens ont adoré on la même jouée une deuxième fois! ya eu du pogo c est moi qui vous le dit!!