Au temps pour moi.aykodu a écrit :Oui mais moi c'est pas un Hmm d'indifférence généralisée mais un Huuum..., comment dirais-je, de plaisir, de satisfaction. Bref, on passe au côté croustillant de la chose.
CONCERT du 19 mai : ET SI ON S'Y RETROUVAIT ????
-
Jesus Quintana
- aykodu
- Bob Satan

euh la dernière réponse, c'était pour Jesus
Pour Noowatruc, moi je viens de Tours une petite bourgade, y'a sûrement erreur ; mais si tu veux m'honorer comme un dieu, c'est 30 euros les honoraires ( honorer - honoraires mwaaaahaha )
Pour Noowatruc, moi je viens de Tours une petite bourgade, y'a sûrement erreur ; mais si tu veux m'honorer comme un dieu, c'est 30 euros les honoraires ( honorer - honoraires mwaaaahaha )
Dernière modification par aykodu le 09 mai 2003 18:04, modifié 1 fois.
- Advert
- Mr. Sexpistols

J'avais tenté de revenir au sujet initial mais bon...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- Spike S
- Uncle Love

- Spike S
- Uncle Love

- aykodu
- Bob Satan

- Spike S
- Uncle Love

Qu on me donne une place de modero et je ferai le sale boulot pour nettoyer tout celaNowaythis a écrit :Ils seraient capables d en venir aux mains.
Au fait, merci pour les efforts que tu fais pour calmer le jeu de certains.
BOn , es ce ke y aurait un parisien qui connaitrait les alentours du bataclan pour savoir si il y a un bar ou un truc com ca ou se retrouver
Je suis reviendu
- Nowaythis
- Debt Collector

- Spike S
- Uncle Love

-
Jesus Quintana
- Nowaythis
- Debt Collector

Il y a une fosse assez grande ainsi que des places assises en hauteur. Si tu veux des places tranquilles à l etage il faudrait mieux t y prendre bien a l avance. En revanche si tu preferes le contact avec le public et le groupe, il y a toujours la possibilite d arriver au quand tu le souhaites vu qu'il n'est pas difficile de circuler lorsqu'il y a un peu de mouvement.
9th April, a hug with Damon
-
Jesus Quintana
Hmm... c'est selon. A un concert, la seule place que je tolère, c'est au pied de la scène. Contact avec le groupe, s'accrocher à la barrière pour ne plus bouger.Nowaythis a écrit :Il y a une fosse assez grande ainsi que des places assises en hauteur. Si tu veux des places tranquilles à l etage il faudrait mieux t y prendre bien a l avance. En revanche si tu preferes le contact avec le public et le groupe, il y a toujours la possibilite d arriver au quand tu le souhaites vu qu'il n'est pas difficile de circuler lorsqu'il y a un peu de mouvement. C'est cependant mon agreable que d'etre assis.