Comment avez-vous connu Blur ?
- Abby
- Supernova Superstar

Comment avez-vous connu Blur ?
Voilà, tout est dans le titre ... 
- Advert
- Mr. Sexpistols

- blurrymuse
- Popscene

mon frere avait fifa j'ai adoré
il m'a dit qu'il aimai beaucoup aussi
un peu apres le best of est sorti j'ai vu la pub a la télé et je l'ai acheté
j'avoue au début c'etait pour faire plaisir a mon frere
une année est passée j'ecoutai sans plus mais j'aimai beaucoup et puis un jour ca a été la revelation je sais pas pourquoi...j'ai acheté tout les albums d'un coup sans en connaitre un seul
il m'a dit qu'il aimai beaucoup aussi
un peu apres le best of est sorti j'ai vu la pub a la télé et je l'ai acheté
j'avoue au début c'etait pour faire plaisir a mon frere
une année est passée j'ecoutai sans plus mais j'aimai beaucoup et puis un jour ca a été la revelation je sais pas pourquoi...j'ai acheté tout les albums d'un coup sans en connaitre un seul
-
Carlosbenla
- Topman

- Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
- aykodu
- Bob Satan

Tout d'abord en 94-95, Girls & Boys et tout le tralala
Puis en empruntant TGE à la bibliothèque, trouver autant d'originalité qu'il peut y en avoir dans 6475 albums de brit-pop réunis, et décider de se farcir progressivement tous les albums :
TGE, Parklife, Blur et 13 en même temps, MLIR puis Leisure enfin, jusqu'à Think Tank en compagnie d'une bande de fous-dingues de ce groupe rencontrés par hasard sur un forum dont je ne me souviens plus le nom...
Puis en empruntant TGE à la bibliothèque, trouver autant d'originalité qu'il peut y en avoir dans 6475 albums de brit-pop réunis, et décider de se farcir progressivement tous les albums :
TGE, Parklife, Blur et 13 en même temps, MLIR puis Leisure enfin, jusqu'à Think Tank en compagnie d'une bande de fous-dingues de ce groupe rencontrés par hasard sur un forum dont je ne me souviens plus le nom...
- Charlie
- Shoegaze Geek

-
Pinith
- Badgeman Brown

-
Carlosbenla
- Topman

- Localisation : lot, campagne profonde où s'épanouissent moutons et vaches!
Charlie, pk a tu écrit gorillaz en tout pitit? A tu honte de ceux qui t'ont fait decouvrir Blur!? 
webmaster (et donc fan de gorillaz!!!!) de http://www.gorillazweb.fr.st
- Jule
- Popscene

La première fois que je les ai entendu, c'était le clip de Country House, mais ce qui m'a donné envie d'écouter, c'était cette pub télé pour l'album orange: très sobre, juste le début du clip de Beetlebum avec la guitare de Graham. "Ouah, trop la classe!" je me suis dit. Et puis après avoir entendu Song 2 à la radio, j'ai acheté l'album. 
- Védi
- Debt Collector

En vous lisant, j'ai l'imprerssion d'être un vieu fan !
Je n'ai "que" 24 ans et en vous lisant, je me rend compte que j'ai connu blur avec "there's no other way" et que je me suis mis à vraiment adoré leur boulot avec FOR TOMORROW.... ça fait donc un bon bout de temps que je suis leur chemin !!
Le concert du 19 est mon 5 ème concert de blur, j'ai fait :
- 1995 : le bataclan
- 1996 : l'olympia
- 1997 : le zenith
- 1999 : la mutualité
- 2003 : le bataclan
Alors avec tout ça je commence à me dire : "Ne suis-je pas trop vieux pour écouter BLUR ????? "
Bon, je vais me répondre : "non, Védi, tu n'es pas trop vieux !!!"
Mais c'est vrai qu'au concert, au 1er rang, je me suis un peu senti seul entouré par toutes ces filles d'une petite vingtaine ( bien que ce ne soit pas désagréable ) !!!
Le concert du 19 est mon 5 ème concert de blur, j'ai fait :
- 1995 : le bataclan
- 1996 : l'olympia
- 1997 : le zenith
- 1999 : la mutualité
- 2003 : le bataclan
Alors avec tout ça je commence à me dire : "Ne suis-je pas trop vieux pour écouter BLUR ????? "
Mais c'est vrai qu'au concert, au 1er rang, je me suis un peu senti seul entouré par toutes ces filles d'une petite vingtaine ( bien que ce ne soit pas désagréable ) !!!
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
- julie
- Debt Collector

hé ouais, je sais j'ai de bonnes idées des fois, hein...
bon maintenant lache blur et écoute les strokes!
hum... ok je déconne, hein! pitié c'est la première fois que je poste ici depuis genre six mois alors me jetez pas tout de suite, hein...
ça me fait penser que moi j'ai connu blur en écoutant girls&boys, pis après je les ai vus sur une émission pourrie de M6 (hit party un truc comme ça
) et pis je les ai trouvés marrants, tous bourrés et tout, pas comme les autres avec leurs chorégraphies bidon... voilà voilà.
bon maintenant lache blur et écoute les strokes!
hum... ok je déconne, hein! pitié c'est la première fois que je poste ici depuis genre six mois alors me jetez pas tout de suite, hein...
ça me fait penser que moi j'ai connu blur en écoutant girls&boys, pis après je les ai vus sur une émission pourrie de M6 (hit party un truc comme ça
The Strokes rule the world!!!
- Fred perry
- Charmless Man

Re: En vous lisant, j'ai l'imprerssion d'être un vieu fan !
Et moi qui en ai 31... que devrais-je dire ??Védi a écrit :Alors avec tout ça je commence à me dire : "Ne suis-je pas trop vieux pour écouter BLUR ????? "
J'aime Blur depuis 1995-96, quand j'ai entendu Girls and Boys... J'ai acheté Leisure, MLIR et Parklife dans la foulée.... et là le gros coup de foudre.
J'ai dû les voir un dizaine de fois. Zenith, Mutualité, Olympia en France et plusieurs concerts en Angleterre où j'ai vécu pendant 3 ans (Wembley, Meltdown, secret gigs, bbc tv session, top of the pops etc)....
Vivement le prochain Olympia... et j'espère que là je pourrais rencontrer qques membres de Magicblur !!
- zoline
- Charmless Man