Alors dégoutez moi, le groupe est il toujours aussi vaillant et alex charmant.
concert bataclan
- Coralie
- Country Sad Ballad Man

concert bataclan
5 ans, 5 ans que j'attendais leur retour sur scéne. 5 ans d'attente réduit à néant par une épreuve de bts. Ah il m'arrive encore de rêver de ce concert à la Mutualité. 2 heures à hurler et sauter sur un siége.

- Nowaythis
- Debt Collector

- Coralie
- Country Sad Ballad Man

mutualité
Effectivement j'étais au concert avec 2 amies et nous avons pris des photos. Cependant je n'ai gardé comme souvenir que blur. Pour info, on avait l'air de cingler pendant le concert. Ca te rappelle peut être quelque chose.
Au fait tu y étais hier soir?
Si oui as tu préféré la Mutualité ou le Bataclan?

Au fait tu y étais hier soir?
Si oui as tu préféré la Mutualité ou le Bataclan?
- Nowaythis
- Debt Collector

Je ne sais pas. Cela revient à choisir entre 13 et think tank or je n'ai pas d'avis sur le sujet.
Cependant, il me semble qu'il y avait plus de mouvements lors du concert au Bataclan. Alex aurait dit que c'etait leur meilleur concert à Paris. Mais il a eu le temps d'oublier les precedents car cela faisait tout de meme un bail qu'il n'etait pas venu hormis le concert prive au mois d'avril qui etait super de convivialite.
Pour retablir l'equilibre, le concert de la mutualite m'avait paru plus intense pour le groupe notamment lors du rappel et des chansons physiques (song 2, BLUREMI, etc).
Pour faire une conclusion de @#!, je dirai que le meilleur etait en angleterre à l'astoria le 12 mai.
Mais seuls les concerts en France te permettent de voir les membres du groupe a la fin comme ce fut le cas pour moi a la mutualite et au bataclan.
Un dernier truc, toi ou l'une de tes amies n'avait pas sympatise avec une fille, en l'occurence ma copine, et echange son numero de telephone?
Cependant, il me semble qu'il y avait plus de mouvements lors du concert au Bataclan. Alex aurait dit que c'etait leur meilleur concert à Paris. Mais il a eu le temps d'oublier les precedents car cela faisait tout de meme un bail qu'il n'etait pas venu hormis le concert prive au mois d'avril qui etait super de convivialite.
Pour retablir l'equilibre, le concert de la mutualite m'avait paru plus intense pour le groupe notamment lors du rappel et des chansons physiques (song 2, BLUREMI, etc).
Pour faire une conclusion de @#!, je dirai que le meilleur etait en angleterre à l'astoria le 12 mai.
Un dernier truc, toi ou l'une de tes amies n'avait pas sympatise avec une fille, en l'occurence ma copine, et echange son numero de telephone?
9th April, a hug with Damon
- Coralie
- Country Sad Ballad Man

-
mollno
- Charmless Man

- julie
- Debt Collector