Concert au bataclan
- Charlie
- Shoegaze Geek

- siam
- Le Roi des Lads

- Spike S
- Uncle Love

-
imfine
- Uncle Love

en entier et en qualité médiocre pour l'image, et pas terrible du tout pour le son ...
Sinon, oui, j'étais au concert, mais j'avais laissé mes antennes à la maison. J'étais au premier rang entre Damon et Simon. On me voit un peu sur la vidéo, mais comme dis Soline, je n'ai pas l'air très "enthousiaste" ... Mais je le montre pas, c'est tout ...
Sinon, oui, j'étais au concert, mais j'avais laissé mes antennes à la maison. J'étais au premier rang entre Damon et Simon. On me voit un peu sur la vidéo, mais comme dis Soline, je n'ai pas l'air très "enthousiaste" ... Mais je le montre pas, c'est tout ...
- Advert
- Mr. Sexpistols

Wahaou, moi aussi j'étais entre Simon et Damon !!
J'avais un t-shirt rouge
J'avais un t-shirt rouge
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Joël
- Grand Chef

1. Vous pouvez trouvez le concert en mp3 sur le ftp de blurtalk dès à présent (répertoire upload) grâce à un certain kinobi...
2. J'essaierais d'y mettre un divx du concert dans une semaine environ, je vous aviserais... le tout devrais provenir d'un enregsitrement haute définiton svhs rippé sur DVD
Attention, tout çà c'est illégal il parait
Enfin bon si ils le sortaient en dvd çà serait vraiment un préjudice mais là... j'ai l'impression qu'on est bien obligé de faire comme çà !
Euuh, remarque j'ai lu magic et son interview de blur... très subtiles les remarques par rapport au copy controlled, aux mp3 etc...
2. J'essaierais d'y mettre un divx du concert dans une semaine environ, je vous aviserais... le tout devrais provenir d'un enregsitrement haute définiton svhs rippé sur DVD
Attention, tout çà c'est illégal il parait
Enfin bon si ils le sortaient en dvd çà serait vraiment un préjudice mais là... j'ai l'impression qu'on est bien obligé de faire comme çà !
Euuh, remarque j'ai lu magic et son interview de blur... très subtiles les remarques par rapport au copy controlled, aux mp3 etc...
- Advert
- Mr. Sexpistols

Comment on fais pr télécharger sur blurtalk.com?
Argh, comprends pas
Argh, comprends pas
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
-
Algol1
- Bugman

Moi j'ai trouve ce concert decevant a cause du public et de la salle. Tout le monde se poussait meme pendant les chansons calmes et on etait ecrase. Pas un moment ne passait sans l'impression d'etouffer a cause du manque de ventilation ... J'ai ete force de quitter la fosse sinon je serait tombe dans les pommes... De plus je n'aime pas dire ca car Blur est le groupe que je prefere ms j'ai l'impression que Damon prenait un peu la grosse tete ...
- Penny_Lane
- Bugman

tiens, ça me rappelle des choses...Algol1 a écrit :Moi j'ai trouve ce concert decevant a cause du public et de la salle. Tout le monde se poussait meme pendant les chansons calmes et on etait ecrase. Pas un moment ne passait sans l'impression d'etouffer a cause du manque de ventilation ... J'ai ete force de quitter la fosse sinon je serait tombe dans les pommes... De plus je n'aime pas dire ca car Blur est le groupe que je prefere ms j'ai l'impression que Damon prenait un peu la grosse tete ...
bienvenue dans l'univers impitoyable des concerts de rock. Pour ce qui est des pogoteurs/slammers de tous poils, une fois qu'ils sont partis, rien ne les arrete. Genre qui aurait cru qu'un pogo sur un morceau comme Karma Police existait? Vous en cauchemardiez, les bourrins l'ont fait.
Deux solutions: tu choppes la barrière et tu ne crains pas que ton estomac et elle aient des relations très intimes; ou bien tu te mets au fons, tu apprécies le spectacle de loin et tu te concentres sur la musique... ce qui peut etre pas mal aussi.
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
-
Luminou
- Badgeman Brown

Bonjour à tous !
En tant que newbie, tachons d'être soft ...
Alors lundi soir fut sans doute l'un des meilleurs concerts qui me fut permis d'assister. Mais en bon rabat-joie que je suis, j'ai été impressionné devant le manque d'engouement du public pour certaines chansons du dernier album. Le contraste entre celles ci et leur "tube" était tellement flagrant, que ca faisait, à mon goût, retomber l'ambiance de feu que Damon pouvait s'efforcer de foutre. Un grand moment de toute façon ...
En tant que newbie, tachons d'être soft ...
Alors lundi soir fut sans doute l'un des meilleurs concerts qui me fut permis d'assister. Mais en bon rabat-joie que je suis, j'ai été impressionné devant le manque d'engouement du public pour certaines chansons du dernier album. Le contraste entre celles ci et leur "tube" était tellement flagrant, que ca faisait, à mon goût, retomber l'ambiance de feu que Damon pouvait s'efforcer de foutre. Un grand moment de toute façon ...
- Védi
- Debt Collector

Concert de VHS à DVD !!
Je relance mon appel : Si quelqu'un est intéressé par le dernier concert de BLUR au bataclan en DVD ( avec interactivité soignée ), j'échange cette prestation contre la VHS du concerdiffusé sur MCM ( bah oui ! Avant de pouvoir mettre le concert sur DVD, il me le faut ! Et le pote chargé de cela a foiré l'enregistrement )
Alors je fais appel à la solidarité blurienne. Ainsi, celui ou celle qui me prêtera sa VHS ( il ou elle la retrouvera moins d'une semaine après me l'avoir envoyé ) aura lui aussi le concert en édition DVD ( mais je parle d'une édition pro réalisée par un pro dont c'est le mêtier )
Voilà, en espérant que certain seront interessé !!!!
Alors je fais appel à la solidarité blurienne. Ainsi, celui ou celle qui me prêtera sa VHS ( il ou elle la retrouvera moins d'une semaine après me l'avoir envoyé ) aura lui aussi le concert en édition DVD ( mais je parle d'une édition pro réalisée par un pro dont c'est le mêtier )
Voilà, en espérant que certain seront interessé !!!!
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
- Audrey
- Exilée

Taiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'était géniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaal !!
A part que j'ai la gorge en décomposition, vu les heures d'attente devant la salle avec des trombes d'eau: ben ouais, les sudistes avaient pas prévu les parapluies....Chapeau pour Siamack qui est toujours vivant donc, parce que son t-shirt on aurait pu l'essorer...
Moi j'étais bien devant, presque un peu trop devant lol ! Quand Damon grimpe sur la barrière, j'étais obligée de lui tenir le genou sinon je me le prenais dans la gueule, sans compter que sa pompe me rentrait dans le ventre, enfin que du bonheur quoi 8)
Sinon trop cool de retrouver toute l'équipe, toujours un plaisir de revoir Bruno, Charlie, Nico, Elisa, Gabrielle, Maryse etc...
Et j'étais sûre que le petit discret à qui j'ai pris le sac pour le mettre derrière les barrières ne pouvait être que le "petit" Advert: c'est fou quand même
Pour finir super sympa Alex à la fin du concert, a signé des autographes, très souriant et chaleureux: j'ai hâte de voir la photo prise avec lui
Vivement octobre !!!
A part que j'ai la gorge en décomposition, vu les heures d'attente devant la salle avec des trombes d'eau: ben ouais, les sudistes avaient pas prévu les parapluies....Chapeau pour Siamack qui est toujours vivant donc, parce que son t-shirt on aurait pu l'essorer...
Moi j'étais bien devant, presque un peu trop devant lol ! Quand Damon grimpe sur la barrière, j'étais obligée de lui tenir le genou sinon je me le prenais dans la gueule, sans compter que sa pompe me rentrait dans le ventre, enfin que du bonheur quoi 8)
Sinon trop cool de retrouver toute l'équipe, toujours un plaisir de revoir Bruno, Charlie, Nico, Elisa, Gabrielle, Maryse etc...
Et j'étais sûre que le petit discret à qui j'ai pris le sac pour le mettre derrière les barrières ne pouvait être que le "petit" Advert: c'est fou quand même
Pour finir super sympa Alex à la fin du concert, a signé des autographes, très souriant et chaleureux: j'ai hâte de voir la photo prise avec lui
Vivement octobre !!!
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- Nowaythis
- Debt Collector

J'aimerai revenir sur le concert.
Je ne sais pas si vous avez fait attention pendant le concert au jeune slammer avec un tee shirt Korn(il devait s'etre perdu
)(je ne critique en rien ses gouts musicaux, Korn est pas mal dans son genre). Il s'est retrouve a cote de Damon lors de Boys and Girls qui l'a magnifiquement ignore.
Ca me rappelle un concert de superbus il y a quelques mois ou un groupe de jeunes fans s'etaient mis a slammer des la musique d'avant concert.
Enfin, je suis peut etre un pre vieux con?
Je ne sais pas si vous avez fait attention pendant le concert au jeune slammer avec un tee shirt Korn(il devait s'etre perdu
Ca me rappelle un concert de superbus il y a quelques mois ou un groupe de jeunes fans s'etaient mis a slammer des la musique d'avant concert.
Enfin, je suis peut etre un pre vieux con?
9th April, a hug with Damon