Blur de retour à Paris?!
-
BLURBINABLUR
- Charmless Man

- Soline
- Ultranol

Attention, ça va être long pour rien...
Alors que je m'ennuyais en cours ce matin (c'était le dernier jour et j'ai laissé mes 3è jouer aux cartes alors qu'ils feraient bien mieux de réviser pour le brevet cette bande de sales gosses
) j'ai envoyé un texto à Dave dont je n'avais pas de nouvelles depuis 2 semaines.
Je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait revenir dans notre beau pays et il m'a répondu "dans un mois" (à chaque fois que je lui demande il me répond la même chose
). Ce à quoi j'ai demandé "à quelle occasion?" Et sa réponse qui a réduit en miettes tous mes espoirs: "je crois qu'on fait une tournée Européenne, mais je peux me tromper".
"Bah oui tu te trompes mon gars parce que ta tournée elle est en Octobre et jusqu'à preuve du contraire Octobre c'est pas dans un mois".
Alors que je m'ennuyais en cours ce matin (c'était le dernier jour et j'ai laissé mes 3è jouer aux cartes alors qu'ils feraient bien mieux de réviser pour le brevet cette bande de sales gosses
Je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait revenir dans notre beau pays et il m'a répondu "dans un mois" (à chaque fois que je lui demande il me répond la même chose
"Bah oui tu te trompes mon gars parce que ta tournée elle est en Octobre et jusqu'à preuve du contraire Octobre c'est pas dans un mois".
- Me, White Noise
- Ultranol

Ouais mais y'a un concert secret le 5 juillet pour solidays.
C'est marqué sur le programme "des indices : du rock, un son un groupe qui fait fureur la ou il passe"
C'est peut etre blur!!!
ON PEUT TOUJOURS REVER !!!
C'est marqué sur le programme "des indices : du rock, un son un groupe qui fait fureur la ou il passe"
C'est peut etre blur!!!
ON PEUT TOUJOURS REVER !!!

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Maryse
- Two's A Crowd

Hé, c ça la vie d'artiste ! Tu ne voudrais qd même pas qu'il s'emmerde à retenir des dates !
Qt à l'orthographe de ton nom de famille, ben...., c du pareil au même !!! 
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
http://blur-fan.fr