Comment avez-vous connu Blur ?

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Claire
Debt Collector
Debt Collector

Message par Claire »

Moi, c'était en 1996, j'avais 14 ans. J'étais en vacances à Manchester chez une amie de mes parents qui avait Parklife chez elle. J'avais déjà entendu parler de blur avec Country House et Charmless man. En fait, si j'ai écouté Parklife, c'est parce qu'il y a des whippets sur la pochette (il se trouve que j'ai un whippet chez moi... c'est con, hein?). j'ai adoré dès la 1ere écoute. 2 jours + tard j'ai été acheter The Great Escape... Je suis fan de blur depuis 1996 donc et j'ai été à mon 1er concert le 19/05/2003. ENFIN!!!!!!
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

grâce (à cause ?) d'un ex qui nightclubbait à londres et que je suivais (pas trop) aveuglement....
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

Pour moi, j'ai adoré Girls and Boys quand la chanson passait à la radio... Mais à cet âge la je n'achetais pas de CD (pas très précoce, la fille !!).
Puis j'ai offert le single de Country House à ma soeur, et finalement je me le suis appropriée !!!!! Et enfin j'ai acheté TGE, Parklife, Leisure, Modern Life is Rubbish pour rattraper le temps perdu...
Puis les autres dans l'ordre de leur sortie !!

Mon 1er concert : à la Route du Rock en 99. D'ailleurs ma 1è cuite : le soir du concert en 1997 à Lyon : je n'avais pas pu acheter de place et devant la salle personne ne voulait en revendre. Donc j'ai piqué une bouteille à mes parents poiur oublier... Pas vraiment cool, quoi :oops:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
melodymaker
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par melodymaker »

Moi g connu blur lorsque j’avais 12 ans en voyant le clip de « charmless man » sur M6 ! g tout de suite accroché ! normal me diront les filles, ils sont tellement mignons ! lol
Ensuite c ma cousine qui été déjà fan qui m’a fait écouté des titres comme « girls and boys », « parklife », « stereotypes » ou encore « country house » et aussi l’album the great escape. G suis tout de suite devenu fan et il m’a pas fallu lgtps pr me procurer les 3 premiers albums.
Mon premier concert c’était celui du zenith de paris en avril 1997 alors que j’avais 13ans !
Voilou !!!
jenn
mattb13
Bugman
Bugman

Message par mattb13 »

moi je les ai découvert à la sortie du single Country house : j'ai vu le clip sur M6 puis je l'ai vu interprété ce single en live à NullePartAilleurs et j'avais pas mal accroché!
... mais bon pas encore au point d'acheter l'album... qques mois + tard leur promo était fini je l'ai avait un peu oublié et en mattant des cds je tombe par hasard (véridique!) sur un cd 2 titre qui s'était perdu dans un bac :
c'était le single de country house qui n'était même plus en vente, du coup je l'achète et après c'est parti je me mets à acheter tout ce qui se trouve estampillé blur© :)
Advertisements are here for rapid persuasion
If you stare too long you lose your appetite
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

je me souviens plus trop comment ça c passé
j'avais vu leur nom quelque part sans savoir quoi
en me promenant à la fnac j'ai vu leurs albums modern et parklife que j'ai tt de suite acheté sans les connaitre vraiment et je suis tombée dans leur zic comme ça
paris_311
Charmless Man
Charmless Man

Message par paris_311 »

En fait, je regardais MTV et le clip de Coutry House, qui venait de sortir, est passé et ça a été un peu comme un révélation et depuis je peux plus décrocher, c'est vraiment les meilleurs !!!!
olipunker
Charmless Man
Charmless Man

Message par olipunker »

j'ai connu blur en 1994 avec girls and boys et damon albarn faisant le guignol devant la piscine dans le clip vidéo! que de souvenirs! :D
nicolasfurno
Charmless Man
Charmless Man

Message par nicolasfurno »

J'ai connu Blur avec The Great Escape. Puis peu à peu tous les albums.
Répondre