C'est bien à Malakoff ;-p
- Sandrine
- Uncle Love

- Maryse
- Two's A Crowd

MTV2
OK Joël, on aura l'occasion de se saluer une prochaine fois.
Pour Graham, j'ai tourné la page. C la vie. Toutefois, c impossible de ne pas entendre la différence de jeu de guitare sur certains morceaux où il était particulièrement présent comme sur le solo qui clôt Beetlebum.
Par rapport à MTV2, j'ai cette chaine. Si qn sait qd le concert de Blur repasse, merci de m'e-mailer.
Pour Graham, j'ai tourné la page. C la vie. Toutefois, c impossible de ne pas entendre la différence de jeu de guitare sur certains morceaux où il était particulièrement présent comme sur le solo qui clôt Beetlebum.
Par rapport à MTV2, j'ai cette chaine. Si qn sait qd le concert de Blur repasse, merci de m'e-mailer.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
http://blur-fan.fr
-
tigerlili
Je suis d'accord avec Maryse, ça n'est tout de meme pas pareil. D'autant plus que Simon n'avait vraiment pas l'air d'etre dedans, et je ne dis pas ça parce que j'aurais aimé que Graham soit à sa place, mais objectivement il avait l'air de se faire chier...ce qui contrastait avec le reste du groupe et bien sur le public.
- Audrey
- Exilée

Nan mais attends, on est pas des petits joueurs: y'a 3 belles signatures sur mon invit' evidemment !!!!
Et qui c'est qui a pu déambuler à l'intérieur toute l'aprem' durant les interviews et les balances ?
QUE DU BONHEUR
*m'en remet pas, m'en remet pas....*
Je posterai plus longuement demain mais en tout cas j'étais bien contente d'ENFIN rencontrer Joel, et pis Resigned, Charlie of cours, et la petite espionne Elisa
Et qui c'est qui a pu déambuler à l'intérieur toute l'aprem' durant les interviews et les balances ?
QUE DU BONHEUR
*m'en remet pas, m'en remet pas....*
Je posterai plus longuement demain mais en tout cas j'étais bien contente d'ENFIN rencontrer Joel, et pis Resigned, Charlie of cours, et la petite espionne Elisa
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.