Le plus grand groupe de rock?
- Advert
- Mr. Sexpistols

Le plus grand groupe de rock?
...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Me, White Noise
- Ultranol

BAH IL EST OU L'AUTRE?
bon donc, je me repete : le groupe de rock qui a le plus apporté au rock et qui est le grand au monde est pour moi... THE BEATLES.
Parceque c'etait un groupe ouvert, qui évoluait et qui a toujours écrit des chansons superbes sur ces 8 ans de célébrité.
BREF : Le plus grand groupe de rock au monde.
bon donc, je me repete : le groupe de rock qui a le plus apporté au rock et qui est le grand au monde est pour moi... THE BEATLES.
Parceque c'etait un groupe ouvert, qui évoluait et qui a toujours écrit des chansons superbes sur ces 8 ans de célébrité.
BREF : Le plus grand groupe de rock au monde.

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
-
gdadanorcia
- Debt Collector

pour moi au contraire ce sont les Rolling Stones, car ils ont eu (et ont toujours) un style très caracteristique du rock!! D'ailleurs ils sont toujours la et en concert ils cartonnent, j'ai acheté leur dvd four licks et j'ai vu le concert a marseille, pour moi y a pas photo, c'est le meilleur groupe de tous les temps, rien que pour sa longévité et la qualité de ce qu'ils ont sorti
Les beatles sont trop mielleux a mon gout, ils ont juste chanté des chansons "guimauves" qui faisient bien a leur epoque!
ne me dites pas que hello sunshine ou autre yellow submarine sont des chansons qui ont fai avancer le rock
Enfin c'est mon opinion
Les beatles sont trop mielleux a mon gout, ils ont juste chanté des chansons "guimauves" qui faisient bien a leur epoque!
ne me dites pas que hello sunshine ou autre yellow submarine sont des chansons qui ont fai avancer le rock
Enfin c'est mon opinion
- Resigned
- Ultranol

hahaha!!! je ne répondrai que par des titres: "Tomorrow never knows", "I'm the walrus", "Strawberry fields..."... si ça, ça n'a pas fait avancer le rock...gdadanorcia a écrit : Les beatles sont trop mielleux a mon gout, ils ont juste chanté des chansons "guimauves" qui faisient bien a leur epoque!
Je suis vivant et vous êtes morts
-
lilig
- Bang

-
gdadanorcia
- Debt Collector

J'irai jusqu a dire que les beatles sont un groupe de rock, de la a dire un BON groupe de rock quand meme pas!!
Pour moi ce sont des gentils muisiciens
A l'epoque on disait ringo starr meilleur batteur, laissez moi rire, en tout cas je trouve la blague très drôle
A mon avis ils ont eu un succès qu'ils ne méritaient aucunement!!bien d'autres groupes ont été eclipsés pourtant ayant beaucoup plus de qualité
(Ten Years after, Taste,....)
Pour moi ce sont des gentils muisiciens
A l'epoque on disait ringo starr meilleur batteur, laissez moi rire, en tout cas je trouve la blague très drôle
A mon avis ils ont eu un succès qu'ils ne méritaient aucunement!!bien d'autres groupes ont été eclipsés pourtant ayant beaucoup plus de qualité
(Ten Years after, Taste,....)
-
gdadanorcia
- Debt Collector

- Colin Zeal
- Panda Boy

Definitivement les Pink Floyd pour ma part. Sans eux le psychédélique ne serait pas ce qu'il est. Air, The Rapture, Radiohead... ne se serait peut pêtre jamais fait connaitre. Et puis y'aurait jamais eu "Strange News From Another Star" qui est une de mes chansons préférées de Blur. Ca ne m'empeche pas de respecter les Beatles et les Stones.
- pressure on Julian
- Uncle Love

helter skelter?? back in the USSR? get back? aaah... je qualifierai pas les beatles de groupe de rock (contrairement au stones...) c est pas du "rock"... c est juste le groupe qui a le plus donné a la musique en general... imbattable (si confrontation il y avait mais il n y a pas)
succes pas merite?? ca me fait un peu rire qd meme! chais pas qd pepper debarque, je me dis que ca devait etre dingue, que la beauté objective (ahah) a alors trouvé sa definition: "on parle de beate objective qd on fait allusion a sgt pepper's "...
t aimes pas trop, non? oki oki!
vive sir paul!!
succes pas merite?? ca me fait un peu rire qd meme! chais pas qd pepper debarque, je me dis que ca devait etre dingue, que la beauté objective (ahah) a alors trouvé sa definition: "on parle de beate objective qd on fait allusion a sgt pepper's "...
t aimes pas trop, non? oki oki!
vive sir paul!!
Ta mère!!
- Jule
- Popscene

- Me, White Noise
- Ultranol

- siam
- Le Roi des Lads

-
gdadanorcia
- Debt Collector

- Maryse
- Two's A Crowd

Eh bien, du haut de mes 47 ans, je suis tout à fait d’accord avec Gdadanorcia. Pour moi aussi le meilleur groupe de rock, ce sont les Stones. Indiscutablement. J’ai grandi avec la guéguerre Stones-Beatles. A l’époque, les Beatles me paraissaient bcp trop rangés et sages. Cheveux coiffés, costards, chansons gentilles, non, vraiment, ça manquait trop d’arrogance par rapport aux Stones pour que je puisse prendre leur partie. Désolée, ça parait peut-être con aujourd’hui de dire ça comme ça mais à l’époque, la société était très divisée. T’étais conformiste ou anti-conformiste, establishment ou anti-establishment, hippie ou straight, Stones ou Beatles. Les Stones ont eu une influence énorme sur ce que je suis. Les Stones, Bob Dylan et Pink Floyd. Sans Dylan et les Stones, je ne serais probablement jamais devenue ni prof d’anglais ni fan de Blur. Je n’ai pas l’impression que la musique ait autant d’influence aujourd’hui sur les jeunes. A vous de me le dire. En tout cas, mes élèves de Terminale et mes étudiants de BTS ne me donnent pas l’impression d’être impliqués dans un courant musical comme à l’époque des Stones Vs Beatles. Ceci dit, je reconnais que les Beatles ont été un super groupe de pop, mais les dieux du rock, ce sont les Stones ! Et puis vraiment, allez les voir se défoncer sur scène avant qu’ils ne cessent de tourner. @#! ! Une bête de scène ce Mick Jagger ! Voilà quelqu’un (avec Bowie) qui ne te fait pas peur de vieillir et qui rassemble 3 à 4 générations. Mes respects aux Stones !gdadanorcia a écrit :pour moi au contraire ce sont les Rolling Stones, car ils ont eu (et ont toujours) un style très caracteristique du rock!! D'ailleurs ils sont toujours la et en concert ils cartonnent, j'ai acheté leur dvd four licks et j'ai vu le concert a marseille, pour moi y a pas photo, c'est le meilleur groupe de tous les temps, rien que pour sa longévité et la qualité de ce qu'ils ont sorti
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
http://blur-fan.fr
- Resigned
- Ultranol

c'est sur, si on écoute tout au premier degré... olala une fille dans le ciel avec des beaux diamants, ce que c'est naïf...Maryse (Two's A Crowd) a écrit : Cheveux coiffés, costards, chansons gentilles, non, vraiment, ça manquait trop d’arrogance par rapport aux Stones pour que je puisse prendre leur partie.
Je suis vivant et vous êtes morts
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Morgan
- Beetlebum

OUai c est clair que les batteurs de métal sont super fort!Entre les stones et les beatles, ya pas photos.Pour moi ce sont les beatles les dieux supremes.Bien sur les stones ont révolutioné la musique moderne mais les beatles aussi, et bien plus, puisqu ils ont su évoluer, contrairement aux Rolling Stones qui sont resté dans le même registre jusqu aux années 80 où ils ont fait une musique plus commerciale.
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Advert
- Mr. Sexpistols

un batteur génial : le batteur de Die Ärzte !!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Colin Zeal
- Panda Boy