Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
just Starshaped ! mais y'a pas de date encore arrêtée et Martin ne veut pas dire les bonus qui seront dessus tant que ce n'est pas officiel. Peut-être + d'infos dans le blurb qui va arriver la semaine prochaine.
z'auraient pu mettre qu'il y a vait un nouveau graham coxon et un nouveau sy !!!!
Nico a écrit :just Starshaped ! mais y'a pas de date encore arrêtée et Martin ne veut pas dire les bonus qui seront dessus tant que ce n'est pas officiel. Peut-être + d'infos dans le blurb qui va arriver la semaine prochaine.
z'auraient pu mettre qu'il y a vait un nouveau graham coxon et un nouveau sy !!!!
Martin c'est le président du fan club de Blur quant à sy c'est l'abréviation de Sonic Youth et les sy avec un numéro derrière ce sont des albums d'expérimentations de Sonic Youth (que je trouve à la limite de l'audible enfin je veux pas me facher avec mon futur presque voisin...).
Sinon je trouve ça cool qu'ils sortent Starshapped en dvd, d'autant plus s'ils rajoutent des bonus !
C'est une vidéo de l'époque Parklife ou Modern Life ?
Showtime réédité ça aurait été cool aussi... Ah souvenirs les suatillages de Graham et damon sur Country House
L'amour c'est comme la haine sauf que c'est l'inverse
Au fait...il ya deux versions de starshapped? Parceke sur le site officiel, il y a Day upon day, For tomorrow, Postman pat theme, Chemical World, Advert et Commercial break qui sont en plus de ce qu'il ya marqué sur magicblur dans la rubrique disco...
Lalaa a écrit :C'est une vidéo de l'époque Parklife ou Modern Life ?
Showtime réédité ça aurait été cool aussi... Ah souvenirs les suatillages de Graham et damon sur Country House
parklife si j me souviens bieng
mais j ai des doutes
Lalaa a écrit :C'est une vidéo de l'époque Parklife ou Modern Life ?
parklife si j me souviens bieng
mais j ai des doutes
C'est sorti juste après Modern Life en Septembre 1993 je crois....
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Donc c'est officiel?
dans un sens c'est vraiment genial qu'il le sorte en dvd mais j'aurrai preferé un autre documentaire (bon on va pas joué les difficiles)
c'est un peu leur periode noire et ca me fais vraiment qque chose quand je les vois se "detruire" comme ça .Mais bon tout est bien qui fini bien!!