Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Avenir de Blur ~> un peu flou ( huhu ) mais ils sont encore là pour quelques années je pense ( j'espere )
Nouvel album ~> je pense que oui ( cela n'engage que moi les enfants )
Nouvelles carrieres solo ~> dans la continuité je pense oui
Avenir de Blur ~> Bin un e.p. est prévu pour l année prochaine je crois. Il continuront, mais dans quelle voie.........je voie un truc entre think tanl et gorillaz....ce que tres franchement je n espere pas. J espere un retour aux racines mais ça ne ce fera jamais.Damon veut trop regarder vers l avenir.
Nouvel album ~>alors là oui, sur et certains (je ne compte pas l e.p.).Dans le même ton que Democrazy (mais en mieux arrangé bien sur)
Nouvelles carrieres solo ~>De ce côté ci je pense que rien ne va changer. Damon continura gorillaz et a participer a d autres trucs (du style mali music), Alex continura avec ses groupes, Graham sortira ses Cd (vont ils marcher?.......), fera plus de promos que d habitude et Dave....je sais qu' il est attiré par la musique électronique mais je doute qu' il se lance dans ça.
Dave je pense qu'il a assez à faire avec sa boîte Nanomation, quant à Alex, à part produire S. Ellis-Baxtor, je le vois mal reprendre avec fat les ou me me me
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Comme je travaille à prèsent pour Emi à Londres, je vais essayer d'avoir quelques news se nôtre groupe préféré. Ainsi, dès que possible je vous en informerais.
"I am nothing and i should be everything" Karl Max