Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Phénomène (vague de géni) ou pure spéculation (boys band rocker)?
Moi j'étais très attiré par ce groupe que j'ai découvert avant tout le monde en France car il a été numéro un des ventes en Allemagne et il se trouve que j'y vais souvent. Mais depuis que c'est venu en France je m'en détache à fond car je-ne-veux-pas-écouter-ce-que-tout-le-monde-écoute...
Bin enfait......je suis exactement comme toi! Je les avais découvert sur viva ou viva2 je sais plus, avant que leur derniere album sorte en france et à l époque ça m atirait pas mal........mais maintenent que ça devient assez "tendance" en France je m en détache aussi pour la même raison......
La première fois que j'ai entendu ça a la radio j'ai pensé que c'etait un boys band vraiment! le genre les ooh ooh enfin tout quoi et vu que je n'ai pas la télé ... ce n'est que par hasard que je les ai vus en faisant mes courses yavais le clip et j'ai bien rigolé...
C'est assez navrant je pense cette mode... meme lorie veux faire du rock..
"when they say that rock is dead and they're probably right... "
(en meme tps il le disai aussi en 73 hum)
quand a indochine bah heu on dirais qu'ils veulent (ou qu'il veux hein..) prendre des fans de placebo enfin ce genre de choses quoi. je n'aime pas trop donc je ne vais pas me lancer dans une critique positive. j'avais vu le chanteur dans l'emission en aparté il y a un moment et il m'avais semblé honnête et tout ça enfin ce qu'on lui reproche le plus souvent de ne pas etre. Mais cela ne m'a pas fait plus aimer pour autant.
C'est couru ils vont faire qu'un tube, j'aime juste bien in the shadows mais bon mon frere me l'a passée en boucle ( comme benni benassi cet été ... ) alors à force ça soule un peu ... et puis ce bouffon ses plumes il ferait mieux de se les foutres dans le cul, au moins ça serait drole
Abby a écrit :C'est couru ils vont faire qu'un tube, j'aime juste bien in the shadows mais bon mon frere me l'a passée en boucle ( comme benni benassi cet été ... ) alors à force ça soule un peu ... et puis ce bouffon ses plumes il ferait mieux de se les foutres dans le cul, au moins ça serait drole
oh yeah!!! bah je suis bien d'accord!! surtout pour les plumes dans le cul!!