Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Je viens d'aller sur le site d'Arte où ils donnent la prog du festival de ce soir et apparemment pas de passage Live pour Graham, juste une interview...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Bon ben on a finalement vu le petit Graham jouer Bottom Bunk et une interview vite faite mais quand meme sympa...Sinon le reste de l'emission etait assez soporifique...(surtout avec la bande a Molko )
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
et où ils st les pixies qu'ils avaient dit qu'ils les feraient passer hein? où ca?????
Apparement ils ont pas répondu à "l'interview" de Ray Cokes, du coup pas de Pixies.... Pourtant PJ Harvey, qui n'a pas non plus répondu a eut droit à un passage. J'ai éteins la télé au bout de la deuxième chanson de The Cure (Robert Smith me fait de la peine, ct mieux avant)
Dans tous les cas il y avait Franz Ferdinand, qui cartonne depuis quelques mois dans les charts...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb