Placebo sortira un best of baptisé Once More with Feeling le 18 octobre prochain...
Voilà pour les news des enculés les + célèbres du monde ... 8)
Placebo sort un best-of
- Abby
- Supernova Superstar

- siam
- Le Roi des Lads

- xaero
- Popscene

- siam
- Le Roi des Lads

Je trouve que la majorité des groupe ont se syndrome... les Stones, Garbage, Suede, David Bowie, Dandy Warhols, les Guns, Stereophonics, Metallica, Oasis, Pink Floyd... la liste est longue.
Blur semble l'exception avec les Beatles, Silverchair et d'autres rare groupes qui au contraire s'améliorent au fil des albums (je ne citerai pas Radiohead).
Blur semble l'exception avec les Beatles, Silverchair et d'autres rare groupes qui au contraire s'améliorent au fil des albums (je ne citerai pas Radiohead).
TA GUEULE
- xaero
- Popscene

moué faut voir , y a quand meme pas mal de groupe qui font de mieux en mieux , si tu tappes dans le rock instru ( sigur ros , mogwai(mince mogwai c une exception , ils regressent :p ) , explosions in the sky etc ...)
generalement ils ameliorent par rapport à l'album précédent ...
quand à radiohead , ben faut voir , ils ont plutot changé de style ...
generalement ils ameliorent par rapport à l'album précédent ...
quand à radiohead , ben faut voir , ils ont plutot changé de style ...
Now stay up nights
Watch TV
I'm a country sad
I'm a ballad man
Watch TV
I'm a country sad
I'm a ballad man
- Abby
- Supernova Superstar

Ben c'est avant tout pour le fric qu'ils sortent ce best-of ( je ne vous apprend rien ), faut pas se leurer, Placebo c'est plus ce que c'était hein, et puis sur le best-of j'éspere au moins qu'ils vont mettre les bons trucs parce que c'est vrai qu'ils ont sortis des tas de bon singles ...
Au fait, l'autre fois avec JC on écoutait Pink Floyd et paf ou est tombés sur une chanson qui commence EXACTEMENT comme Taste In Men ... Alors je sais pas si c'est du plagiat ou alors un hommage, vu que j'ai pas Black Market Music ( c'est le seul que j'ai pas d'ailleurs ) j'ai pas pu regarder ds le livret mais ... ça serait quand même de sacrés enculés là .... Le nom de la chanson je me souviens plus, faudrait demander à JC ...
Au fait, l'autre fois avec JC on écoutait Pink Floyd et paf ou est tombés sur une chanson qui commence EXACTEMENT comme Taste In Men ... Alors je sais pas si c'est du plagiat ou alors un hommage, vu que j'ai pas Black Market Music ( c'est le seul que j'ai pas d'ailleurs ) j'ai pas pu regarder ds le livret mais ... ça serait quand même de sacrés enculés là .... Le nom de la chanson je me souviens plus, faudrait demander à JC ...
- siam
- Le Roi des Lads

Let There Be More Light.Abby a écrit :Ben c'est avant tout pour le fric qu'ils sortent ce best-of ( je ne vous apprend rien ), faut pas se leurer, Placebo c'est plus ce que c'était hein, et puis sur le best-of j'éspere au moins qu'ils vont mettre les bons trucs parce que c'est vrai qu'ils ont sortis des tas de bon singles ...
Effectivement c'est une sorte d'hommage (moué).
TA GUEULE