Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Pour ceux qui connaissent ma guigne légandaire concernant les pc, ce message ne les surprendra pas.
Mon frangin est venu foutre sa merde pendant les vacances où il a sauvagement downloadé tout un tas de trucs et surfé sur des sites peu recommandables. Et evidemment il est parti sans rien dire et sans faire le ménage.
Résultat: des spywares partout, plus la bonne page d'accueil, le pc qui s'affole et qui clignote de partout, des pop up etc etc.
J'ai pas mon frangin sous la main pour lui en mettre une , donc la seule solution reste à formater mon disque dur. Si vous aviez quelques conseils, ça sera sympa.
Merci bien
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Pour la page d'accueil c'est pas dur, tu vas dans outils/options dans une fenête internet.
Pour le reste, essaie de sauver tes données (musique, photos, videos etc) sur un disque dur externe (si tu connais quelqu'un qui a un Ipod ou équivalent, c'est pas mal)
Ensuite je pense que tu peux formater.
Mais pour le formatage je ne m'y connais pas trop
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Ca se voit que tu connais pas mon frangin, c'est pas du petit spyware que j'ai là; j'ai passé tous les anti-virus et anti-spyware gratuits et ça ne change rien.
Autant tout virer, que mon frère ne s'approche plus du pc et ça ira.
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Morgan a écrit :hum.....peut être que certains spywares ont endomagé ou effacé des fichiers windows.....
J'ai failli balancer plusieurs fois mon ordi par la fenêtre mais j'l'ai hijacké à la méthode Brunal et depuis, plus un problème !