Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
je ne sais pas si ça a déjà été dit (si oui, je m'en excuse de ne pas avoir cherché...) mais j'ai lu dans une bio de bowie (très intéressante ecrite par david buckley et qui a pour titre " une étrange fascination") que blur aurait " discrètement versé des dommages et intérêts à Bowie pour avoir utilisé sciemment Boys Keep Swinging dans leur excellente parodie/hommage M.O.R." page 11 du livre.
je conseille donc au passage ce livre super interessant qui parle beaucoup de bowie (normal...) et qui donne encore plus envie de l'écouter et qui fait aussi toute une rétrospective de la musique des années 60 à maintenant.
écoutez les deux chansons pour comparer
double edit: merci imfine(et pas infime) pour la correction de mes fautes
Dernière modification par Skyzo le 25 janvier 2006 00:14, modifié 1 fois.
Peut être ont ils versés des dommages et intérêts... ce que je trouve plutôt ridicule (Damon Albarn et David Bowie étant en assez bon termes, et David Bowie adorant blur - un "I love blur" en 2003 a été écrit sur son journal de tournée) . En effet Brian Eno et David Bowie sont crédités sur le single dans la boxset mais pas sur l'album et sur l'EP (éditions originale).
A noter deux versions du titre existent: celle de l'album et la Alan Moulder Road Version
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Mon père avait donc raison !! Tout a l'heure j'étais en train de regarder M.O.R au Glastonbury en 98, il me fait "c'est pas de Bowie ca normalement" et je lui répond "non, non".