Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Voici l'adresse du site de mon groupe.
Bon, il est tout nouveau donc y'a énormément de trucs à améliorer, MAIS, vous pouvez écouter et télécharger notre musique gratos, donc allez-y, ne vous genez pas.
Pour les critiques, ne vous privez pas, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ce dont je ne doute pas vous connaissant!
Dernière modification par Stéphane le 25 juin 2007 14:33, modifié 2 fois.
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
Ca sonne baggy.
J'ai une remarque sur le son, en fait deux remarques:
1) j'aime pas les sons "studio pro" mais bon, ça c'est strictement personnel, je sais bien que ça n'amuse pas tous les groupes d'enregistrer dans leur cuisine comme les Pafnouties.
2) en mettant donc que cette première remarque était subjective, admettons que c'est très bien d'avoir les moyens d'avoir un son pro, ce qui est moins bien, c'est en ayant un son de bonne qualité de le livrer en 128kbps sur le site. Bonjour le hiss!
Sinon musicalement je connais pas trop ce style, donc je laisse d'autres que moi en juger.
je verrais bien un ptit EP des Pafnoutes pour fêter Pâques en attendant la sortie de l'album, j'aimerai trop entendre un solo de Fab à la guimbarde, si mes voeux pouvaient être exaucés...
Hm. Il y a toujours le double face A pontifical "Rock 'n' Karol / Sweet Ben Sixteen" qu'on n'a jamais sorti. On pourrait peut-être le sortir pour le premier anniversaire de la mort de JP², avec des overdubs de guimbarde par Fab... Ceci dit en ce moment, on poutre à fond sur l'album-opéra-rock, vous allez voir ça sera pas de la gnognotte.
bruno a écrit :Franchement les cocos, créez un myspace.
Le site a pas l'air de trop marcher avec firefox, du coup pas réussi à écouter un seul titre.
J'ai bq aimé moi aussi la photo sur la R5 du 72.
On sait d'où on vient On m'a parlé de free aussi, c'est quoi le mieux?
Sinon, pour l'écoute, c'est bon, faut juste attendre une dizaine de secondes, normalement ça marche.
"CIRCONV'NIR?"
yes bon on débute et on existe depuis fevrier, mais on a de nouveaux tubes plus catchy qu'on va enregistrer d'ici deux mois maxi, ACCROCHEZ-VOUS!
PS... elles sont pas toutes BRMC, y'en a des plus blur ou nirvana
Cheers
"CIRCONV'NIR?"