Help me!
- Colin Zeal
- Panda Boy

Help me!
Toi aussi tu es gentil!
Toi aussi tu es culturer par la musique!
Toi aussi aide un jeune décérébré de 15 ans à sortir de son ignorance!
Pour cela, donne lui des titres d'albums de Pulp et de Muse car il aimerait bien écouter ces groupes mythiques dont il ne connait que les noms!
Merci
Toi aussi tu es culturer par la musique!
Toi aussi aide un jeune décérébré de 15 ans à sortir de son ignorance!
Pour cela, donne lui des titres d'albums de Pulp et de Muse car il aimerait bien écouter ces groupes mythiques dont il ne connait que les noms!
Merci
- siam
- Le Roi des Lads

- albert
- Popscene

- Dave
- Uncle Love

- Colin Zeal
- Panda Boy

- aykodu
- Bob Satan

Aaahh, Pavement.. Je vais essayer d'emprunter cet album qu'on dit mythique mais j'aimerais avant que tu me dises précisément quel est le style ! Non mais !
En échange, je peux te dire que Showbiz ( de Muse donc ) est plus doux que Origin Of Symmetry qui est plus porté vers le rock et la grandiloquence ( d'où la réaction négative des autres vieux croutons ). Perso, j'aime les deux ; mais c'est vrai que le premier demeure plus accessible donc peut-être plus aimé...
Autre chose, c'est quoi RCP dans la catégorie des 15 ans ? C'est pas les Red Hot j'espère ( dans ce cas, retourne dans ta cabane de puriste avant que les moqueries ne fusent davantage ) ? Et juste un truc : à 15 ans j'écoutais déjà Beck, revérifie tes sources mon vieux.
( Si c'est du second degré, il est mal présenté donc ne me blâme pas. )
En échange, je peux te dire que Showbiz ( de Muse donc ) est plus doux que Origin Of Symmetry qui est plus porté vers le rock et la grandiloquence ( d'où la réaction négative des autres vieux croutons ). Perso, j'aime les deux ; mais c'est vrai que le premier demeure plus accessible donc peut-être plus aimé...
Autre chose, c'est quoi RCP dans la catégorie des 15 ans ? C'est pas les Red Hot j'espère ( dans ce cas, retourne dans ta cabane de puriste avant que les moqueries ne fusent davantage ) ? Et juste un truc : à 15 ans j'écoutais déjà Beck, revérifie tes sources mon vieux.
( Si c'est du second degré, il est mal présenté donc ne me blâme pas. )
- albert
- Popscene

pavement....le style?.....bin c du pavement!!!
non sérieusement cet album est magique , c'est sur qu'il faut etre un peu ouvert musicalement pour l'apprécier , peut etre meme plusieurs ecoutes , mais c'est du tout bon.
graham a du etre pas mal influencé (ou tout du moins lorgner de ce coté la), et la guitare est tres particuliere.
non sérieusement cet album est magique , c'est sur qu'il faut etre un peu ouvert musicalement pour l'apprécier , peut etre meme plusieurs ecoutes , mais c'est du tout bon.
graham a du etre pas mal influencé (ou tout du moins lorgner de ce coté la), et la guitare est tres particuliere.
"No one Knows the End" Dispo
Flabbergasting.fr
Flabbergasting.fr
- Dave
- Uncle Love

- aykodu
- Bob Satan

Y'a pas de blème, mec.
Désolé, le langage un peu cru te visait moins qu'il ne faisait un effet de style. Je conserve mes propos sur tes opinions tout en enlevant les insultes éventuelles. Je ferais attention, la prochaine fois ! (J'aime les gens qui sont intelligents, qui sont grands, petits, bref j'aime les gens -copyright JCVD)
Albert m'aide, bien sûr, mais pas dans le sens où je demande à la base une description, en clair des éventuelles comparaisons, des influences etc.
Albert m'aide, bien sûr, mais pas dans le sens où je demande à la base une description, en clair des éventuelles comparaisons, des influences etc.
-
Thibault du 78
Si ça te saoule d'écouter les albums en entier, écoute direcement Wickerman de Pulp, ainsi que This is hardcore : je peux te dire qu'après ça tu vas faire une cure pulpesque (c'est une autre classe que Blur ou Muse, sans vouloir casser).fab a écrit :Pour Pulp, tu écoutes : This Is Hardcore, His n'Hers, We Love Life et Diff'rent Class.
- Morgan
- Beetlebum

-
Thibault du 78
-
Thibault du 78
Tu vas rire encore plus quand tu auras lu celui-là : en CM1 j'étais le chef de classe parce que j'écoutais NTM. Tu te rends compte ? J'avais à peine 9 ans et j'écoutais Joey Starr !! Pitin comment que je suis un chaud moi !!
Mais ouf que je me suis assagi, depuis que j'écoute Air (découvert grâce à MTV, je sais c'est la honte mais bon quand on aime on ne lit pas les charts de l'underground dans "Fanzine photocopié" pour savoir si c'est crédible musicalement), j'ai des bonnes notes à l'école.
Mais ouf que je me suis assagi, depuis que j'écoute Air (découvert grâce à MTV, je sais c'est la honte mais bon quand on aime on ne lit pas les charts de l'underground dans "Fanzine photocopié" pour savoir si c'est crédible musicalement), j'ai des bonnes notes à l'école.
- Morgan
- Beetlebum

-
Thibault du 78
Non : le premier Français c'était Gainsbourg. Après Air.
Daft, Air et Gainsbourg sont les Français qui s'exportent le mieux.
CE MESSAGE NE JUGE PAS DE LA QUALITE DE LA MUSIQUE, IL S'AGIT PUREMENT DE BUSINESS ET DE CHIFFRES DE VENTE. IL VA DE SOI QU'A PARTIR DU MOMENT OU UN GROUPE VEND PLUS DE 100 000 EXEMPLAIRES, C'EST QU'IL S'AGIT DE MUSIQUE COMMERCIALE ET DONC NULLE.
Ironie, ironie...
Daft, Air et Gainsbourg sont les Français qui s'exportent le mieux.
CE MESSAGE NE JUGE PAS DE LA QUALITE DE LA MUSIQUE, IL S'AGIT PUREMENT DE BUSINESS ET DE CHIFFRES DE VENTE. IL VA DE SOI QU'A PARTIR DU MOMENT OU UN GROUPE VEND PLUS DE 100 000 EXEMPLAIRES, C'EST QU'IL S'AGIT DE MUSIQUE COMMERCIALE ET DONC NULLE.
Ironie, ironie...