Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Voilà, j'ai 3 beaux mails de confirmation pour les 3 concerts de 8/9 et 10 mai: j'ai un peu de mal à réaliser là, je pense que ça ira mieux quand j'aurais ces tickets en main !
Par contre faîtes gaffe demain car j'ai jamais réussi à aller sur le site avec ma connexion 56K; j'ai du dealé ça avec un pote via messenger....Voilà alors apparemment y'avait déjà plus trop de places pour le 8 d'après ce que m'a dit mon pote, mais ça me parait quand même bizarre...
QUE DU BONHEUR
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Il semblerait que cela soit le nombre de billets alloués pour les membres du fan-club qui soient partis...Ce qui semblerait plus logique vu qu'on n'est pas des millions.
Donc à priori c'est jouable, mais jetez-vous quand même sur le téléphone demain à la 1ere heure !
Ben j'ai géré par le net parce que par téléphone j'ai eu peur de ne pas pouvoir assurer niveau anglais (en fait j'aurais pu je pense mais je préfère lire et pas m'exciter à parler avec une conne qui risquerait de mal me comprendre).
Donc je suis allée sur http://www.blur.co.uk et ça n'a pas marché vec ma connexion à 2 balles...Alors en même temps j'avais un pote sur msn qui a l'adsl, et donc je lui ai tout dicté et il a commandé pour moi (mon numéro de carte bleue a transité par mail d'ailleurs... )
Voilà 8)
Je suis d'accord ! Les concerts ne peuvent être complets... étant donné que les ventes ne commençaient qu'aujourd'hui pour les membres du fan club
Ce qui veut dire qu'il y a moyen d'avoir des billets non réservés au fan club demain à la première heure (dire que je ne peux pas y aller )
Par contre, c'est sûr que demain après midi, il restera plus grand chose !
TOUT DOIT DISPARAITRE
@++
Joël
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb