SAEZ

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

SAEZ

Message par Sandrine »

j'avais vu il y a quelque temps que le clip de Saez intitulé "Sexe" avait été interdit à la diffusion à la TV... je ne me souviens plus pour quel motif, est-ce que qn sait et pourrait me dire, merci
parce que je ne comprends pas, je télécharge plein de clips et j'ai trouvé celui là pourtant sa diffusion aurait pu l'être, il n'y a aucune image choquante, qu'est pensez vous?
Sandrine
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Nan mais te sens surtout pas obligée de poster des messages du style d'Advert quand même...

Saez y'a vraiment rien à dire pour ma part...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Sandrine
Uncle Love
Uncle Love

Message par Sandrine »

ben c pas que j'aime particulièrement mais je me posais la question, je m'intéresse à la musique en général, maintenant si tu voulais pas que je poste le message ben désolée j'irai ailleurs demander sinon voila c tt déso encore
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Amenez un bac et de la boue, on va fair un combat de catch féminin ! :lol:
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

:arrow: du calme les filles, on va se taper dessus pour Damien Saez (en plus vous m'avez fait revenir ce goût désagréable de jeune et con....
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Mais que c est bizard.........La musique de jeune et con ressemble étrangement à "Mes regrets" de Souchon.Si si je vous assure, si vous etes un peu musicien cherchez les deux partitions et vous verrez.Tou comme pour la chanson (si j ose dire que seaz fait de la musik , j opterai pluto pour le mot m***de)désolé ça m a échapé.je disai donc pour la chanson :lol: "j'veux m en aller"(bin t as qu' à partir)qui rapelle fortement une certaine chanson d' un certain groupe anglais composé de 4 garçon (maintenent 3) dont le site sur lequelle nous sommes en est consacré.........
Graham you never gonna die!!!!!!!
mathilde
Bugman
Bugman

Message par mathilde »

A mon avis, Saez ça ressemble surtout à une tentative ratée de faire du Noir Désir. Dans le mêm genre mais en bcp mieux, y a Raphaël, 'hôtel de l'univers'. c'est pas transcendant mais c'est plutôt intéressant
Imagine all the people
Living life in peace
.......................................................
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
Répondre