Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
qqn a t'il regarde Metropolis le 19 sur arte ? ils parlaient de Mars Express et qui dit Mars Express dit Beagle 2 et Blur !! Je m'en veux d'avoir raté ça.
De plus, MP2Nite va sûrement s'arrêter, en tous cas il y a des grosses rumeurs, j'ai peur qu'on ne voie jamais Damon, Tony & Ibrahim...
Lors d'une interview sur la radio xfm, Damon a dit que pour écouter le titre caché sur Think Tank My white noise, il fallait mettre le 1er titre et faire rewind pour aller à la piste 0 !!!!!!!!
Jamais vu ça, c'est trop space !
Pour le Sondage : j'ai réactivé la fonction et ce que je redoutais s'est produit
Sinon, je trouve interressant de mettre My White Noise (à une époque nommée Darklife parait-il) en track 0
De plus personne ne possède ce titre dans sa version finale (la version mp3 n'est pas apparemment celle qui sera sur l'album...)
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Allez voir là : http://www.dotmusic.com/news//April2003/news29137.asp
Blur y parle de la version pirate sur le net ("si personne ne l'avait fait, nous l'aurions fait nous même") et du fameux track 0... non disponible sur le net car chantée pour partie par Phil daniels (special guest)
Apparemment Damon semblait enthousiaste car les concerts avant release étaient vivants grâce aux fans qui connaissaient déjà toutes les paroles
Je rappelle toutefois qu'EMI a ouvert une enquête (!) sans résultat probant.
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Oui l'émission va bien s'arrêter, c'est confirmé, mais l'émission sera forcément diffusée, t'imagines pas le prix que ça coute de faire une émission comme ça. De toute manière je doute qu'ils diffusent le moment ou damon est apparut, c'était franchemment n'importe quoi, il était totallement bourré... et dérangait les artistes qui jouaient à côté en faisant exprès du bruit et en se balladant sur scène en plein enregistremment des autres artistes... Alors qu'il n'était que l'invité, bref aucuns respects...