Blur à l'Olympia
- Sylvia
- Badgeman Brown

Blur à l'Olympia
Blur à l'Olympia
Blur se produiront à l'Olympia de Paris le 16 octobre prochain. Les places devraient être en vente d'ici quelques semaines.
http://www.soundofviolence.net/news.php
Blur se produiront à l'Olympia de Paris le 16 octobre prochain. Les places devraient être en vente d'ici quelques semaines.
http://www.soundofviolence.net/news.php
- Spike S
- Uncle Love

je tiens a garder mon anonimat d internauteAdvert a écrit :lequel?
mais bon recentrons le debat==> QQun est interresé pour ce concert?
en plus d apres nme, alex, graham et damon repassent du tps ensemble, peut etre un futur concert tous les 4
Je suis reviendu
- Joël
- Grand Chef

- Advert
- Mr. Sexpistols

C'EST SÛR QUE JE VAIS Y ALLER MOI à CE CONCERT !!!!!!!!!!!!!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- Charlie
- Shoegaze Geek

- Spike S
- Uncle Love

- Charlie
- Shoegaze Geek

Impossible n'est pas Blur...
Surtout que Graham devait etre présent pendant le concert parceque pendant Battery in your leg les 3 membres regardaient tous au meme endroit dans la salle...Graham ne devait pas etre bien loin....Gardons espoir
Surtout que Graham devait etre présent pendant le concert parceque pendant Battery in your leg les 3 membres regardaient tous au meme endroit dans la salle...Graham ne devait pas etre bien loin....Gardons espoir
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
-
Jesus Quintana
Tu crois tout de même pas que les mecs en plein live ils arrivent à distinguer précisément un mec ?Charlie a écrit :Impossible n'est pas Blur...
- Charlie
- Shoegaze Geek

Mais t'es idiot ou quoi ?
nan mais jesus en general quand tu joues dans un groupe et que tu le quittes tu reviens tjrs plus ou moins tard pour voir ce que ca donne...
Tu crois tout de même pas que les mecs en plein live ils arrivent à distinguer précisément un mec ?
nan mais jesus en general quand tu joues dans un groupe et que tu le quittes tu reviens tjrs plus ou moins tard pour voir ce que ca donne...
Where's The Magic ?
-
Jesus Quintana
Mais mélentendu. Mais quand tu es sur scène, tu... enfin laisse béton, c'est sans doute toi qui es idiot. Merci cher monsieur.Charlie a écrit :Mais t'es idiot ou quoi ?Tu crois tout de même pas que les mecs en plein live ils arrivent à distinguer précisément un mec ?![]()
- Charlie
- Shoegaze Geek

Bah exprimes toi Jesus le forum est fait pour ca ! Plutot que de poster des messages inutiles fais travailler tes méninges et exprime tes pensées Pis quand je dis "Tu crois tout de même pas que les mecs en plein live ils arrivent à distinguer précisément un mec ?" je parlais du fond de la salle qui est général assez sombre...
Menfin...
Menfin...
Where's The Magic ?
-
Jesus Quintana
Souris moi dans les yeux.Charlie a écrit :Bah exprimes toi Jesus le forum est fait pour ca ! Plutot que de poster des messages inutiles fais travailler tes méninges et exprime tes pensées Pis quand je dis "Tu crois tout de même pas que les mecs en plein live ils arrivent à distinguer précisément un mec ?" je parlais du fond de la salle qui est général assez sombre...
Menfin...
- fab
- Bang

-
Ramon Populando
-
Jesus Quintana
- Fred perry
- Charmless Man