BO de "28 days later"

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

BO de "28 days later"

Message par Charlie »

Je viens d'aller voir le film qui etait vaiment excellent (faut dire aussi que ca se passe à Londres) mais sa Bo l'etait encore plus ! Des musiques qui collent parfaitement au scènes (Godspeed you black emperor!, biran Eno, Grandaddy, etc...)
A voir et à ecouter ! (ames sensibles.....s'abstenir bien sur! Et c'est interdit aux moins de 16 ans... Hein Advert ! :wink: )
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Figure toi que j'étais justement en train de regarder si le film passait à Nice: ouais comme d'hab' dans une seule salle et pas en V.O....Non mais quel scandale !

Ceci dit j'ai vraiment hâte de le voir, du Danny Boyle au mieux de sa forme, ça doit être terrible !
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

excellent... l'inspiration est revenue pour garland... boyle a retrouvé ses esprits... on est sauvés !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Penny_Lane
Bugman
Bugman

Message par Penny_Lane »

slowdown a écrit :excellent... l'inspiration est revenue pour garland...
comment ça?
"Affections sent. Straight to Chekov. Say you need me. Don't you need me?
Wait, I thought we were on Broadway... No, my daddy said so: still outside of Moscow."
Répondre